Posté(e) 7 juillet 200620 a Puisque j'ai pas eu de réponse pour Lille, j'aurai peut-être des réponses pour l'ensemble des académies. Merci !
Posté(e) 7 juillet 200620 a Puisque j'ai pas eu de réponse pour Lille, j'aurai peut-être des réponses pour l'ensemble des académies. Merci ! Et bien pour commencer ORLEANS TOURS : 152.75
Posté(e) 8 juillet 200620 a Comment peut-on savoir déjà quel est le seuil d'admission ? (je suis de l'académie d'Amiens)
Posté(e) 8 juillet 200620 a Auteur Pour Montpellier 182,5 apparemment 13/20 en 3ème voie ! Si c'est pareil sur Lille c'est fichu pour moi.
Posté(e) 9 juillet 200620 a Pour Montpellier 182,5 apparemment 13/20 en 3ème voie ! Si c'est pareil sur Lille c'est fichu pour moi. le dernier admis à lille en 3e voie l'année dernière avait 8,4 de moyenne (vu dans les rapports de jury !)
Posté(e) 9 juillet 200620 a Je devrais recevoir mes notes pour Nice lundi ou mardi, je te tiendrai au courant.
Posté(e) 9 juillet 200620 a Auteur Pour Montpellier 182,5 apparemment 13/20 en 3ème voie ! Si c'est pareil sur Lille c'est fichu pour moi. le dernier admis à lille en 3e voie l'année dernière avait 8,4 de moyenne (vu dans les rapports de jury !) Oui c'est vrai mais cette année il y a moins de postes d'une part et d'autre part ces postes peuvent ne pas être pourvus en totalité. Et si le seuil d'admission était de 11/20 minimum cette année ? Et si.... Voilà je vous fais partager mes doutes même si je sais que les dés sont jetés. Y a plus qu'à attendre !