Aller au contenu

PE2 CHAMBERY 2006-2007


jeromechambery

Messages recommandés

salut

Moi je suis en PE2B, mais ça y est, je suis arrétée depuis lundi dernier et je vais pouvoir m'occuper sereinement de l'arrivée du bébé!!!

Moi non plus je n'avais pas fait l'IUFM.

.

Par contre, je vais essayer de venir aux ateliers mémoire pour m'avancer au max, je suis en musique, alors peut être que je vous verrai là-bas!

bon courage!

Sev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi je suis en PE2B, mais ça y est, je suis arrétée depuis lundi dernier et je vais pouvoir m'occuper sereinement de l'arrivée du bébé!!!

Moi non plus je n'avais pas fait l'IUFM.

.

Par contre, je vais essayer de venir aux ateliers mémoire pour m'avancer au max, je suis en musique, alors peut être que je vous verrai là-bas!

bon courage!

Sev

occupe toi bien Sev :wub::wub:

Yulunga : c etait dur car ils ecoutent pas vraiment

j ai travaillé autour de l album elmer : reperage ds espace, arts plastiques..

comme ca elmer est mon fil conducteur, je pense travailler dessus 2 mardis

et toi tu fais comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, je commence demain!!! ils ont cultivé des courgettes l'an dernier qu'ils ont ramassées cette semaine avec le jardinier et aujourd'hui ils ont fait du velouté de courgettes! donc demain, ce sera axé soupe de légumes :P

J'ai prévu un atelier dirigé de prémathématiques; il me faut tant de poireaux, tant de pommes de terre, tant de carottes pour faire ma soupe de légumes... à eux de m'apporter ce qu'il faut! puis autres petites activités autour de ça!

Un atelier autonome d'images séquentielles sur la séance cuisine d'aujourd'hui (le directeur avait pris des photos, z'ont plus qu'à les remettre dans l'ordre).

Puis 2 autres ateliers autonomes qui n'ont rien à voir: écrire la permière lettre de son prénom en pâte à modeler et colorier sa lettre-personnage.

Pour l'art plastique, je vais le faire en demi-groupe pendant que l'autre demi-groupe aura jeu libre, sur conseil d'une PEMF. A condition bien sûr que ce ne soit pas le souk dans la classe!!!

Pi pour l'EPS, je reste sur mon idée de balle nommée, ça me permettra de me souvenir de leur prénoms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...