Posté(e) 3 décembre 200619 a Chapeau cecilou! J'avais prévu de travailler le texte, mais je n'en ai pas eu le temps... J'ai un concours blanc de francais samedi prochain et math, hist et sciences le samedi suivant, alors je mets les bouchées doubles sur ces matières. Bon, je vais me motiver pour passer au moins une heure dessus cela devait être faisable, par exemple au lieu de flaner sur le site! a bientôt! Jennifer
Posté(e) 4 décembre 200619 a Bon courage pr tes exames blancs, moi je vais essayer de m'y remettre et de travailler sur le deuxieme texte pour dimanche.
Posté(e) 22 décembre 200619 a Salut! J'ai pris allemand en facultatif mais je n'en ai pas fait depuis 7 ans! J'ai revu la grammaire. Il faut maintenant que je lise pour le vocabulaire. Si vous avez des fiches de voc sur les thèmes courants je suis preneuse. Bonnes fêtes à tous.
Posté(e) 12 janvier 200719 a Bonjour, si ça vous dit de bosser l'allemand par des discussions via msn , envoyez moi un mp! Je pense que ça pourrait etre interessant!!
Posté(e) 27 février 200719 a Bonjour, si ça vous dit de bosser l'allemand par des discussions via msn , envoyez moi un mp! Je pense que ça pourrait etre interessant!! Up up up !