Aller au contenu

PE 2 Nancy Maxéville 2006/007


OliB

Messages recommandés

:clown: Etre admis, c'est la fête, mais comment et quand sait-on si on sera sur le site de notre 1° voeu ?

J'avais entendu parler d'une inscription directe après les résultats pour une école comme lieu de stage.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Surveiller régulièrement le site de l'IUFM de Lorraine car il se peut qu'ils mettent en ligne des infos sur le stage filé et ....

2) Ce sont les 30 et 31 août qu'auront lieu les commissions d'attribution des écoles pour les PE 2. Il y aura en tout 30 interventions, soit quasiment chaque lundi de l'année. Le début de ce stage commencera le lundi 4 septembre, jour même de la rentrée des classes.

3) Les syndicats dont le SNUIPP organise des permanences le 29 août de 9h à 12h pour l'affectation des PE2 sur les écoles à 4 classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains,

Apparement les admis devront renvoyer l'AFPS et la natation pour le 28 juillet... J'ai regardé sur internet et je n'ai vu aucune formation de programmée ce mois-ci... :( Comment faire pour les gens comme moi qui ne l'ont encore pas passé? Je trouve ça injuste qu'ils nous préviennent à la dernière minute, ils avaient dit pour le 1er septembre! Si vous avez des infos je suis preneuse! Je suis inquiète là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-il pour les anciens LC devenus PE 2 ?

Je n'ai pas pour l'instant été prévenu ? Nous ne devons pas être concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-il pour les anciens LC devenus PE 2 ?

Je n'ai pas pour l'instant été prévenu ? Nous ne devons pas être concernés.

Normalement cela ne nous concerne pas car nous provenons de la session 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez- vous reçu le courrier sur les antennes de Longwy et de Sarreguemines, car là, je flippe un peu d'y être affectée d'office, c'est pas très clair sur le courrier, j'ai pas le permis, un homme qui bosse en poste dans un foyer et un p'tit gars qui fait sa rentrée à la maternelle en septembre à Nancy ! apparemment, ceux du 57 l'ont pas reçu...

Bien sûr, personne ne réponds à l'iufm, ni à l'ia (fait trop chaud, ils ont des horaires aménagés)

QUELQU'UN POUR ME RASSURER ???? je suis 147°, j'avais demandé en 1° Nancy, puis Metz et Epinal.

En train, il ya au moins 1h30 de Nancy à Longwy, avec des horaires genres départ à 6h du mat et retour à 20h :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis rassurée ! j'avais envoyé un mail à l'IUFM, et la réponse arrive, super rapide !je vous la joins, au cas où d'autres flipent comme moi pour la rentrée. mais non on n'est pas des angoissés de base... :blush:

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater dans le courrier, il s'agit d'une possibilité qui vous est offerte de demander Longwy ou Sarreguemines, à vous de voir si vous faites ce choix...à ce moment là renvoyez-nous le coupon sinon nous considérons que vous n'avez pas demandé l'une de ces 2 antennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...