Aller au contenu

Sondage grenoble: qui sont les admis ?


mirjana

Admis 2006: quelle formation ?  

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

mon mari et moi nous demandons quel est le pourcentage des admis 2006 à ne pas être passés par l'IUFM ??

merci pour vos réponses...

Perso, j'étais candidate libre de chez libre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari et moi nous demandons quel est le pourcentage des admis 2006 à ne pas être passés par l'IUFM ??

merci pour vos réponses...

Perso, j'étais candidate libre de chez libre....

euh ouais ok j'aurais pt'être du me relire... hum... sonDage et liBre !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari et moi nous demandons quel est le pourcentage des admis 2006 à ne pas être passés par l'IUFM ??

merci pour vos réponses...

Perso, j'étais candidate libre de chez libre....

euh ouais ok j'aurais pt'être du me relire... hum... sonDage et liBre !!! :P

Moi 1ere tentative par le cned en etant moniteur de ski, admis en 234eme position affecté a mon premier choix: chambery mon cursus 5ans de cadre dans l'armée avant de reprendre les etudes licence en 1AN de staps(sport) grace a une validation des acquis (VAE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais en PE1 cette année, et je peux vous donner les pourcentages de réussite de ma classe : sur 29 élèves, 2 n'ont pas passé le concours, 18 sont allés à l'oral. 3 sont très bien placées sur liste complémentaire (dans les 70 premiers), et 11 l'ont réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'étais également en PE1 sur Grenoble

Dans ma classe (nous étions 33), 16 ont eu le concours et 2 sont bien placés en LC, à savoir que 25 sur les 33 étaient aux oraux, mais attentions les pourcentage varient énormement selont les classes ! En effet, notre classe a eu les meilleur taux de reussite et par exemple une autre section n'a eu que 5 ou 6 personnes qui ont eu le concours pour le meme effectif à l'origine

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je l'ai preparé par le Cned. J'ai bossé les cours toute l'année scolaire sauf 3 mois ou je bossais à coté et ou j'ai un peu mis de coté la préparation. Je me suis forcée a renvoyer tous les devoirs du cned, ainsi que ceux que j'avais en plus ( toujours au cned) avec la remise a niveau en français (qui m'a bien servi!!! j'ai eu 13.5 alors que j'avais peur en début d'année d'avoir une note eliminatoire dans cette matière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparé également par le cned, je bossais beaucoup le mercredi avec une amie, un peu moins la semaine (jamais les après-midis; je gardais mes débuts d'après midi pour moi, faire autre chose et après je gardais des enfants chez eux donc impossible de travailler à partir de 16h00! le soir, n'en parlons pas :D :P ). Je n'ai renvoyé que 3 devoirs, ai beaucoup utilisé le forum du cned et les cours d'OP d'une PE1 qu'on m'a prêté en mai (au mois de juin je n'ai travaillé quasiment que ça!!)

Mon amie avec qui je travaillais n'a pas été admissible (mais elle ne bossait qu'avec les Hatiers) et s'est depuis reconvertie dans la branche qui l'intéressait au départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première essai via le cned :blush: en bossant en parallèle avec un enfant de 2 ans et du volley en compétition tous les dimanche... et un mec très compréhensif! ça aide bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 à Grenoble également ;) , après une licence de Lettres Modernes.

Dans ma classe, moins de réussite que ds celle d'Ariou puisque sur 32 personnes, 16 ont eu les écrits mais seulement 10 ont réussi le concours (ms belle perf' quand même puisque c'était notre première tentative à tous les 10! :blush: ) et 4 ou 5 sont plutôt bien placés en LC!

Voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une question :

ce sondage peut-il avoir beaucoup de sens dans la mesure où l'echantillon de ceux qui répondront (ont répondu) n'est pas représentatif (et assez faible en nombre) ?

Il me semble en effet que les candidats CNED ou libres sont plus présents sur ce forum que les candidats IUFM ou forprof ou galien (ou autre) car il constitue un espace de rassemblement pour les "candidats isolés"?

Il suffira d'attendre la rentrée pour savoir tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...