Posté(e) 12 juillet 200620 a Bonjour! Je suis également partante si vous voulez bien! Je suis en train de faire une remise à niveau en maths mais il me reste du temps! Cordialement (j'aime bien dire "cordialement"! )
Posté(e) 12 juillet 200620 a Bonjour ! Je suis partante également, s'il reste encore une place... Je pars en vacances en août mais d'ici là j'ai du temps.
Posté(e) 12 juillet 200620 a Auteur Macy et Lady oscar vous êtes les bien venues, voir MP... Contactez moi vite!
Posté(e) 13 juillet 200620 a Bonjour! Je suis également volontaire pour entrer dans le groupe, s'il reste des places!
Posté(e) 13 juillet 200620 a Auteur Katimini, Savy, linou, et celine (toi je l'ai déjà ton mail) on est déjà 4 sure dans le groupe + une potentiel (Macy) dont on attend des nouvelles donc si toutes répondent présente ça ferait 9 donc un peu beaucoup... je pense qu'un groupe doit etre de 5 ou 6 maximum... Nous on s'est donné rendez-vous demain à 11h sur MSN pour la repartition des taches, on prendra celles qui viendront (envoyez moi votre mail); si on est vraiment trop on aura qu'à se scinder en 2... Allé, à bientôt, les motivées... :P
Posté(e) 13 juillet 200620 a Katimini, Savy, linou, et celine (toi je l'ai déjà ton mail) on est déjà 4 sure dans le groupe + une potentiel (Macy) dont on attend des nouvelles donc si toutes répondent présente ça ferait 9 donc un peu beaucoup... je pense qu'un groupe doit etre de 5 ou 6 maximum...Nous on s'est donné rendez-vous demain à 11h sur MSN pour la repartition des taches, on prendra celles qui viendront (envoyez moi votre mail); si on est vraiment trop on aura qu'à se scinder en 2... Allé, à bientôt, les motivées... :P Chachoune, je t'ai envoyé un mp... Tu as raison, rien ne sous empêche de faire deux groupes si on est vraiment trop.
Posté(e) 14 juillet 200620 a Auteur Celine et Katimini adresses MSN bien reçues et enregistrées à tout à l'heure! chahoune
Posté(e) 14 juillet 200620 a Je récapitule la répartition des documents (dites-moi si j'ai fait une erreur quelque part ): Chachoune (8 docs - 232 pages) : - Articulation école collège (8 p) - Calcul mental (20p) - Calcul posé (6p) - Calculatrice (15p) - Observation réfléchie de la langue (80p) - Enseigner les sciences à l'école C.3 (79p) - Vers les mathématiques : Quel travail en maternelle ? (12p) - Brevet informatique et Internet (12p) Julie (5 docs - 108 pages) : - Sciences et technologies C.3 (30p) - Littérature C.3 2004 (liste LJ 2004) (15p) - Découvrir le monde C.2 (19p) - Histoire-géographie C.3 (31p) - Enseigner les sciences à l'école C.1, 2 et 3 (13p) Lady Oscar (7 docs - 213 pages) : - Lire et écrire au cycle 3 (43p) - Espace et géométrie C.2 (20p) - Grandeurs et mesures (12p) - Enseigner les sciences à l'école C.1 & 2 (55p) - Sensibilité, imagination, création, Education artistique, C1,2 et 3 (31p) - Les arts à l'école primaire (13p) - Pour une scolarisation des tout-petits (39p) Mélanie (5 docs - 178 pages) : - Lire au CP (2)- Enseigner la lecture et prévenir les difficultés (35p) - Agir et s'exprimer avec son corps C.1 (6p) - Agir et s'exprimer avec son corps C.2 (7p) - Le chant dans la classe et dans l'école (5p) - Le langage à l'école maternelle (125p) Sylvie (6 docs - 188 pages) : - Lire au CP (3)-Cp à effectifs réduits ou encadrement renforcé (33p) - Mathématiques C.3 (47p) - Problèmes pour chercher (8p) - Résolution de problèmes et apprentissage (6p) - Fiches connaissances C.2 & 3 (47p) - Anglais (47p) Katimini (4 docs - 179 pages) : - Lire au CP- Repérer les difficultés pour mieux agir (47p) - Mathématiques C.2 (37p) - Agir et s'exprimer avec son corps C.3 (8p) - Découvrir le monde en maternelle (87p) Chachoune et Lady Oscar, vous dépassez les 200 pages à résumer : on pourra peut-être faire des réajustements... En tout cas, moi je suis prête à prendre un doc de plus...
Posté(e) 14 juillet 200620 a J'ai pris tous les calculs de Charlotte Ok ! J'avais pas tout suivi ! :P Chachoune (5 docs - 191 pages) : - Articulation école collège (8 p) - Observation réfléchie de la langue (80p) - Enseigner les sciences à l'école C.3 (79p) - Vers les mathématiques : Quel travail en maternelle ? (12p) - Brevet informatique et Internet (12p) Julie (8 docs - 149 pages) : - Sciences et technologies C.3 (30p) - Littérature C.3 2004 (liste LJ 2004) (15p) - Découvrir le monde C.2 (19p) - Histoire-géographie C.3 (31p) - Enseigner les sciences à l'école C.1, 2 et 3 (13p) - Calcul mental (20p) - Calcul posé (6p) - Calculatrice (15p) Lady Oscar (7 docs - 213 pages) : - Lire et écrire au cycle 3 (43p) - Espace et géométrie C.2 (20p) - Grandeurs et mesures (12p) - Enseigner les sciences à l'école C.1 & 2 (55p) - Sensibilité, imagination, création, Education artistique, C1,2 et 3 (31p) - Les arts à l'école primaire (13p) - Pour une scolarisation des tout-petits (39p) Mélanie (5 docs - 178 pages) : - Lire au CP (2)- Enseigner la lecture et prévenir les difficultés (35p) - Agir et s'exprimer avec son corps C.1 (6p) - Agir et s'exprimer avec son corps C.2 (7p) - Le chant dans la classe et dans l'école (5p) - Le langage à l'école maternelle (125p) Sylvie (6 docs - 188 pages) : - Lire au CP (3)-Cp à effectifs réduits ou encadrement renforcé (33p) - Mathématiques C.3 (47p) - Problèmes pour chercher (8p) - Résolution de problèmes et apprentissage (6p) - Fiches connaissances C.2 & 3 (47p) - Anglais (47p) Katimini (4 docs - 179 pages) : - Lire au CP- Repérer les difficultés pour mieux agir (47p) - Mathématiques C.2 (37p) - Agir et s'exprimer avec son corps C.3 (8p) - Découvrir le monde en maternelle (87p) ptiteju01, est-ce que tu as pris "Vers les mathématiques : Quel travail en maternelle ?", aussi ? Lady Oscar, je maintiens ce que je disais dans mon précédent post...