Posté(e) 12 juillet 200620 a Je voudrais créer mes propres fiches sons pour mes CP et CE1. Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver les images ou icones "oeil" (je vois) et "oreille" et "oreille" barrée (j'entends, je n'entends pas) pour mettre dans mes tableaux. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance
Posté(e) 12 juillet 200620 a Je voudrais créer mes propres fiches sons pour mes CP et CE1. Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver les images ou icones "oeil" (je vois) et "oreille" et "oreille" barrée (j'entends, je n'entends pas) pour mettre dans mes tableaux. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance Dans la police Webdings, tu trouveras l'oeil et l'oreille déjà. Je continue à chercher. Bon aprés-midi.
Posté(e) 16 juillet 200620 a désolée mais je viens de télécharger la police DuCahier dans mon ordi, c'est fait mais quand je vais dans Word et que je la sélectionne, je n'arrive pas à trouver sur quelle touche taper pour avoir l'oreille et l'oeil à l'écran!!! j'ai éssayé toutes les touches........ Merci de votre aide!!! Lili
Posté(e) 16 juillet 200620 a désolée mais je viens de télécharger la police DuCahier dans mon ordi, c'est fait mais quand je vais dans Word et que je la sélectionne, je n'arrive pas à trouver sur quelle touche taper pour avoir l'oreille et l'oeil à l'écran!!! j'ai éssayé toutes les touches........Merci de votre aide!!! Lili si si il faut aller dans INSERTION caractère spéciaux, puis sélectionner Ducahier, tu verras
Posté(e) 16 juillet 200620 a Il faut que tu ailles dans Insertion puis caractères spéciaux et là tu le trouves
Posté(e) 17 juillet 200620 a Merci de votre aide, j'ai trouvé!!!!!! Super pour créer des fiches de sons sympas.........
Posté(e) 17 juillet 200620 a Auteur Où as-tu enregistré la police ducahier? Je l'ai téléchargé et enregistré dans mes documents et je n'arrive pas à l'avoir avec word. J'ai dû faire une bêtise
Posté(e) 17 juillet 200620 a Merci de votre aide, j'ai trouvé!!!!!! Super pour créer des fiches de sons sympas......... Je cherche désespérément "insertion de caractères spéciaux " depuis une demi heure, je ne le vois pas. Où est-il??
Posté(e) 17 juillet 200620 a Auteur Dans Word clique sur l'onglet "Insertion" en haut de la barre d'outils, à gauche puis quand l'onglet se déroule clique sur "Caractères spéciaux"
Posté(e) 17 juillet 200620 a Dans Word clique sur l'onglet "Insertion" en haut de la barre d'outils, à gauche puis quand l'onglet se déroule clique sur "Caractères spéciaux" Je sais où est "caractères spéciaux"; mais je crois que j'ai mal téléchargé la police ducahier; je vais re essayer....