Posté(e) 24 octobre 200619 a J'ai rappelé les syndicats et ils m'ont confirmé qu'environ 11 liste co devraient être appelés prochainement, voire pendant les vacances? On croise les doigts!!!
Posté(e) 25 octobre 200619 a non non rien de rien, non non... lol ca serai avec plaisir que je vous le dirai ! en tout cas j'en connais qui sont pas préssés !
Posté(e) 25 octobre 200619 a Toujours pas de nouvelles non plus! Normalement je devrais avoir plus de renseignements demain je vous dit quoi
Posté(e) 25 octobre 200619 a C'est parfaitement clair, merci! Je pensais qu'ils devaient attendre l'avis du rectorat pour leur dire combien de PE1 ils pouvaient appeler... D'ailleurs est-ce-que le rectorat peut abaisser ces chiffres??? je pense que oui mais je n'en suis pas certaine. C'est le rectorat qui s'occupe du budget d'une académie,non?
Posté(e) 25 octobre 200619 a Auteur En espérant qu'on ait plus de nouvelles demain! Je viendrais vous lire demain soir, CLSH oblige!!
Posté(e) 26 octobre 200619 a Bonjour à tous, d'aorès les syndicats pas de nouvelles avant la rentrée! <_<
Posté(e) 26 octobre 200619 a pas de news avant la rentrée ? ba alors ils disent n'importe quoi !!! tant pis on verra bien ! c'est le triste jeu de la LC... Si on peut dire que c'est un "jeu" ! Allé on va essayer de partir en vacances sereinement je crois que c'est ce qu'on à de mieux a faire ! A tout ceux qui on la chance d'être en vacances, je leur souhaite de passer de bonnes vacances car on les mérite bien !
Posté(e) 28 octobre 200619 a Auteur Nouvelles d'un inspecteur de circonscription: Selon lui une vingtaine de personnes vont étre appelées pour le nord pas de calais à la rentrée !! :P
Posté(e) 28 octobre 200619 a ah ce serait cool ça ! bon moi je suis encore loin, mais si ce n'est pas le seul recrutement et qu'il y a plusieurs vagues...on peut toujours espérer ! allez bon courage, l'attente est vraiment longue, surtout pour ceux qui y sont presque !!! n'oubliez de nous informer quand vous pouvez si vous être appelés !