Posté(e) 31 août 200619 a Salut, "hors barème" est écrit sur mon dossier dans le cadre "reservé à l'administration" mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais été inscrite à l'IUFM?! Dans tout les cas je ne vois pas pourquoi l'on passe en dernier pour l'inscription! Donnez-moi un conseil, j'ai donc une convocation le 8 septembre car je suis sur la liste complémentaire, mais aussi le 7 septembre car j'ai passé le concours d'entrée en PE1 que feriez-vous à ma place?Merci.
Posté(e) 31 août 200619 a Salut,"hors barème" est écrit sur mon dossier dans le cadre "reservé à l'administration" mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais été inscrite à l'IUFM?! Dans tout les cas je ne vois pas pourquoi l'on passe en dernier pour l'inscription! Donnez-moi un conseil, j'ai donc une convocation le 8 septembre car je suis sur la liste complémentaire, mais aussi le 7 septembre car j'ai passé le concours d'entrée en PE1 que feriez-vous à ma place?Merci. Quand tu es LC,tu es assimilée dédoublant donc il y a un nombre réservé de places(1/4) dans chaque IUFM.Quand tu passes le concours d'entrée tu as le reste des places dispo. De toute manière s'il arrivait que tu n'aies pas ton premier choix,lors de la rentrée tu as la possibilité de demander ton transfert.Beaucoup sont acceptés.
Posté(e) 31 août 200619 a a ba c'est une bonne nouvelle ca ! Je pourrai surment revenir à mon petit IUFM de gravelines...
Posté(e) 31 août 200619 a Salut,"hors barème" est écrit sur mon dossier dans le cadre "reservé à l'administration" mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais été inscrite à l'IUFM?! Dans tout les cas je ne vois pas pourquoi l'on passe en dernier pour l'inscription! Donnez-moi un conseil, j'ai donc une convocation le 8 septembre car je suis sur la liste complémentaire, mais aussi le 7 septembre car j'ai passé le concours d'entrée en PE1 que feriez-vous à ma place?Merci. alors d'après ce qu'a dit Krystele tu ferais mieux d'y aller le 8
Posté(e) 31 août 200619 a Auteur athenais_ , plus tot tu y vas , plus tu as de chance d'avoir l'iufm que tu veux!!
Posté(e) 31 août 200619 a Oui je le pense aussi,car places réservées veut dire aussi places limitées!Tu auras certainement plus de chance le 7.Et surtout au pire n'hésite pas à demander un transfert!
Posté(e) 31 août 200619 a Vous minquiétez à toutes vous réinscrire!!! Moi je suis 2ème sur la liste complémentaire... Rassurez moi ils vont quand meme en rappeler quelqes uns de la liste complémentaire???
Posté(e) 1 septembre 200619 a Salut, Merci pour vos conseils ça aide bien car le fonctionnement de l'IUFM est vraiment pas facile à comprendre!! Seulement, le 7 je m'inscris comme nouvelle PE1 issue du concours de 1ère année donc là je passe dans les dernières...voilà le dilemne!
Posté(e) 1 septembre 200619 a Vous minquiétez à toutes vous réinscrire!!! Moi je suis 2ème sur la liste complémentaire... Rassurez moi ils vont quand meme en rappeler quelqes uns de la liste complémentaire??? ba on verra bien ! je voulai savoir ta note pour l'admissibilité du concours ? je suis curieu ! lol mais c'est pour comprendre comment ils ont classer les gens qui avaient la même note à la fin ( car on à eu la même note )
Posté(e) 1 septembre 200619 a Liste complémentaire: copine Krystele 1 Camadan 2 guigui0931 6 copine Ludivine027 15 Rondoudou 21 Vaneo62 24 Iris59 38 Shogun 42 Salvor 43 Alexéva 45 Ced59162 51 copine Krystele 63 copine Youlii 67 copain Cacolac126 68 Louloudidoue 71 Bulmours 69 Athenais 88 acomanol 91 marjomowgli 92
Posté(e) 1 septembre 200619 a allez il faut rester positifs!!! l'année dernière seulement 53 étaient inscrits sur lc cette année 95, il y a plus de chances (j'espère!!). de plus, l'année 2007 est l'année des élections présidentielles, c'est une période où les politiques font attention à ne pas faire trop de mécontents!! allez courage tout le monde, on va y arriver! alexéva