Posté(e) 28 février 200719 a ok ok, ça me rassure, je pensais que c'était pcq je n'avais pas pu renvoyer tous les documents nécessaires que je n'étais pas payée. pour ceux qui sont dans le pas de calais, pouvez vous me donner l'adresse à laquelle on a du envoyer nos documents svp.
Posté(e) 1 mars 200719 a pour l'adresse : Inspection académique du Pas-de-Calais DP-B2 à l'attention de Mme Laurent Françoise 20 boulevard de la liberté SP 16 62021 Arras Cedex
Posté(e) 6 mars 200719 a Je ne sais pas quand on recevra notre fiche de paie, par contre, pour ceux qui ont été recrutés le 1er février, je viens de recevoir une avacnce de 1150€.
Posté(e) 8 mars 200719 a Auteur Les fiches de paie on les a à notre école !!! Moi je suis recrutée depuis janvier et je ne les ai toujours pas eues! Pour ceux de janvier , vous avez eu le complément de janvier?
Posté(e) 8 mars 200719 a Les fiches de paie on les a à notre école !!!Moi je suis recrutée depuis janvier et je ne les ai toujours pas eues! Pour ceux de janvier , vous avez eu le complément de janvier? Oui je sais que ça doit arriver à l'école mais quand? Sinon le complément de janvier a été versé avec le salaire de février...
Posté(e) 8 mars 200719 a Pour les fiches de paie, ne soyez pas pressés, des amis PE m'ont dit que c'était assez long.
Posté(e) 8 mars 200719 a Auteur ok merci Lucille... Je verrais sur ma fiche de paie alors...car comme on a eu que 3 semaines en janvier, pas facile de savoir combien on touche exactement!!