Posté(e) 17 juillet 200620 a Salut ! Génial je suis admise et pas mal placée en plus 138 ème ! Voilà mes notes ! Français 13.75 ( inespéré) Maths 15.50 Sciences hist 13.5 Op 13 Art-V 15 Sport : Danse 15 Entret. 18 anglais 6.5 (eh oui je ne suis pas faite pour etre bilingue !) Bon maintenant c'est Pe2 à Bar le Duc Bisous
Posté(e) 29 juillet 200620 a Bonjour ! J'ai lu en diagonale, mais il me semble que ce sujet traite des notes, puis que l'on passe à une discussion sur les stages et les affections ? Je vais donc le scinder et créer avec les messages existants un deuxième sujet ("Nancy-Metz - stages et affectations") où vous pourrez continuer à discuter. Le deuxième sujet sera placé dans la catégorie IUFM.
Posté(e) 29 juillet 200620 a C'est fait. Le sujet sur les affectations est ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=89710&st=40 Pensez à créer un nouveau sujet pour chaque thème de discussion et le poster dans la bonne rubrique. Merci.
Posté(e) 30 juillet 200620 a j'ai posté un message sur ce post tout à l'heure mais il a été supprimé on ne peut plus poster sur ce post?? Là je comprends plus rien, je pensais qu'on pouvait continuer à poster ici pour l'académie nacy metz en général et sur l'autre post pour les affectations! Merci de me dire ce qu'il en est.
Posté(e) 30 juillet 200620 a As-tu lu le titre de ce sujet ainsi que mon dernier message ? Pour chaque thème de discussion, il faut un nouveau sujet.
Posté(e) 30 juillet 200620 a Je suis 43ème avec 16 en français 13 en maths 17,75 en HG 18 en LJ 16 en oral pro 8 au 1500 m 18 en oral sport 9 en anglais. J'avais l'impression que tout cela c'était bien passé mais pas à ce point... :P