Posté(e) 13 septembre 200619 a Auteur mardi 19 ça va pas pr moi... ms ça risque d'être difficile de trouver une date qui aille à tout le monde! vs me raconterez sinon!!
Posté(e) 13 septembre 200619 a mardi 19 ça va pas pr moi... ms ça risque d'être difficile de trouver une date qui aille à tout le monde!vs me raconterez sinon!! on peut peut-être essayer une date qui convienne à plus... quand serais-tu dispo?
Posté(e) 13 septembre 200619 a Loolie, j'aurais bien voulu avoir des informations supplémentaires concernant le poste d'AE, mais je n'arrive pas à envoyer de MP. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois j'ai une erreur.
Posté(e) 13 septembre 200619 a Loolie, j'aurais bien voulu avoir des informations supplémentaires concernant le poste d'AE, mais je n'arrive pas à envoyer de MP. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois j'ai une erreur. C'est parce que pou envoyer des mps il faut avoir posté un minimum de 5 msgs sur les forums. Je transmets ton msg à Loolie
Posté(e) 13 septembre 200619 a Loolie, j'aurais bien voulu avoir des informations supplémentaires concernant le poste d'AE, mais je n'arrive pas à envoyer de MP. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois j'ai une erreur. Que veux tu savoir, je suis toute ouïe
Posté(e) 13 septembre 200619 a Eh bien, déjà les horaires de travail parce que je suis curieuse de savoir où se placent ces 39h . Et aussi le salaire, toujours intéressant à savoir ^^. Merci.
Posté(e) 14 septembre 200619 a Eh bien, déjà les horaires de travail parce que je suis curieuse de savoir où se placent ces 39h .Et aussi le salaire, toujours intéressant à savoir ^^. Merci. Alors pour les horaires à temps plein, c'est : - 7H45 - 17h30 pour lundi, mardi, jeudi et vendredi - 7H45 - 12H pour les samedi On travaille tous 1 samedi sur 2 donc tu as la possibilité d'avoir une après midi de libre et donc les horaires ce jour là sont 7H45 - 13H15. Horaires à mi temps : - 8H45 - 17H30 le 1er jour - 8H45 - 17H le 2ème jour - 7h45 - 12H le samedi Pour le mi-temps c'est un peu plus modulable. A mi temps je touchais 507,07€ donc je pense qu'à temps plein c'est le double donc dans les 1000€ (j'ai pas encore eu ma feuille de paie). Je te donne le téléphone au cas où tu serais intéressée : 03 - 88- 92 -10 84 et tu demandes Mme Hahn au Collège (on se partage le standard avec le lycée). Je te donne aussi l'adresse : Collège Béatus Rhénanus Boulevard Charlemangne 67600 Sélestat
Posté(e) 14 septembre 200619 a Salut!! Nombre de postes "offerts" en 2007 pour l'académie de Strasbourg: 248. La fête!!!!!!