Posté(e) 19 octobre 200619 a Je serai en retard, je termine de bosser le lundi soir, je ne monterai donc pas la veille, je serai sans doute là vers 9h30/10h.
Posté(e) 22 octobre 200619 a Salut Pimpim. Si tu vas à Stras pendant les vacances, tiens-moi au courant qu'on puisse se donner rendez-vous. Bonne fin week-end. Mél.
Posté(e) 23 octobre 200619 a Hello les gens ! Me voilà en "vacances" après 6 jours de remplacement. Je vous raconterai demain, je pense être là vers 10h au plus tard. J'amène le guide du PE CP/CE1, si vous pouviez amener ce que vous avez fait la semaine passée ça serat sympa ! Foulbazar je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le bouquin du cycle 3, ça t'ennuie si je te le squatte encore une semaine ? @demain !
Posté(e) 23 octobre 200619 a Hello les gens ! Me voilà en "vacances" après 6 jours de remplacement. Je vous raconterai demain, je pense être là vers 10h au plus tard. J'amène le guide du PE CP/CE1, si vous pouviez amener ce que vous avez fait la semaine passée ça serat sympa ! Foulbazar je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le bouquin du cycle 3, ça t'ennuie si je te le squatte encore une semaine ? @demain ! pas de soucis.... à demain celine
Posté(e) 25 octobre 200619 a Je sors de mon rdv chez Acadomia, tout est vraiment bien fait, c'est super simplifié, limite rien à faire, les parents donnent à l'enseignant un coupon après chaque heure de soutien, et l'enseignant sous sa page internet chez Acadomia transforme le coupon en sous-sous. Il m'a même déjà affecté un élève, une dame de 57 ans qui souhaite apprendre l'anglais. A 5 min de chez moi, et comme c'est destiné à un adulte, c'est mieux payé... Je vais joindre la dame ce soir afin de convenir du premier rdv Donc tentez votre chance et inscrivez vous chez eux, y'a rien à perdre à faire l'inscription !
Posté(e) 25 octobre 200619 a Je sors de mon rdv chez Acadomia, tout est vraiment bien fait, c'est super simplifié, limite rien à faire, les parents donnent à l'enseignant un coupon après chaque heure de soutien, et l'enseignant sous sa page internet chez Acadomia transforme le coupon en sous-sous.Il m'a même déjà affecté un élève, une dame de 57 ans qui souhaite apprendre l'anglais. A 5 min de chez moi, et comme c'est destiné à un adulte, c'est mieux payé... Je vais joindre la dame ce soir afin de convenir du premier rdv Donc tentez votre chance et inscrivez vous chez eux, y'a rien à perdre à faire l'inscription ! super-super!!! pour ma part, j'ai été contactée par le diocèse pour les suppléances, j'ai RV le 7 nov à 15h et j'espère que ça va marcher, finie la garde-robe!!
Posté(e) 26 octobre 200619 a Hello ! Je ne serai pas des votres le 7 novembre, j'aurai mon premier cours d'anglais avec la dame de Sélestat, et je ne serai sans doute pas là le 31 octobre, à confirmer, j'aurai une deuxième élève à voir pour de l'anglais aussi niveau Terminale. Pis une 3e que je n'arrive pas à joindre pour le moment, maths 3e. Ca me fera 3 élèves, et je fais partie de l'équipe depuis hier seulement
Posté(e) 27 octobre 200619 a Je confirme, pas là le 31/10, j'ai le premier cours de l'élève de 3e (j'ai finalement réussi à la joindre). Le 7/11 j'ai la dame pour l'anglais, et le 8/11 la Terminale pour l'anglais aussi ! Je tâcherai de venir le 14/11 à notre meeting point si d'autres prévoient d'y aller...
Posté(e) 27 octobre 200619 a Je confirme, pas là le 31/10, j'ai le premier cours de l'élève de 3e (j'ai finalement réussi à la joindre).Le 7/11 j'ai la dame pour l'anglais, et le 8/11 la Terminale pour l'anglais aussi ! Je tâcherai de venir le 14/11 à notre meeting point si d'autres prévoient d'y aller... pas de soucis... on se tient au courant pour la suite!
Posté(e) 28 octobre 200619 a coucou, a dijon, ils viennent d'appeler la 38ème personne alors que l'année dernière ils en ont appelé 30 ... Je suis de plus en plus dégoutée ! espérons que ca change vers chez nous