Posté(e) 5 septembre 200619 a vivement demain et après demain.... vivement que les choses bougent! je ne me vois pas attendre janvier ou attendre pour rien... c'est assez déprimant comme ça!
Posté(e) 5 septembre 200619 a Vi, j'ai déjà l'impression d'être un lion en cage, plus le temps passera, moins je serai calme...
Posté(e) 5 septembre 200619 a Idem, le pire c'est que ma maman se fait sans doute autant de souci voire plus que moi, et me demande régulièrement si j'ai des nouvelles du front...
Posté(e) 6 septembre 200619 a Les DNA du jour indiquent que 23 classes ont été ouvertes sur le Bas-Rhin, et le SNUIPP leur aurait dit que 43 personnes restent sans poste, donc mis à disposition dans les circonscriptions. Quelqu'un peut-il fournir un équivalent d'information concernant le Haut-Rhin ?
Posté(e) 6 septembre 200619 a Je vois que l'on est tous dans le même état. Je n'ai pas d'info pour le Haut-Rhin à ce jour. Et rien du syndicat. Croisons les doigts. Courage.
Posté(e) 6 septembre 200619 a Je vois que l'on est tous dans le même état. D'après le site weg du sgen, il y aurait une vingtaine de PE sans poste suite au CTP du 5 septembre. Croisons les doigts pour nous. Courage.
Posté(e) 6 septembre 200619 a Sur le post "bavardage alsacien" Asar me dit que sur le site d'un des syndicat ils annoncent une vingtaine de personnes sans poste sur le Haut-Rhin.
Posté(e) 7 septembre 200619 a Je passe mes nerfs sur mon point de croix, et figurez-vous que j'en suis à la confection des cadeaux de Noël... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour s'occuper l'esprit ! :P Au moins, je suis loin d'être en retard !
Posté(e) 7 septembre 200619 a le poste de la classe de mon fils est pourvu... Les infos des DNA coïncident donc. C'est une bonne nouvelle pour les enfants, pis pour nous, on va pas changer d'attitude, attendre !