Aller au contenu

votre 1er voeu pour la PE2?


Adeeline

Messages recommandés

c'est toujours moi les gens!

bon j'ouvre donc un nouveau sujet, je repose la même question, c'et vrai que le post précédent avait légèrement "dévié" (désolée!!)

alors quels sont vos voeux ??

donc ça nous fait pour l'instant

13: Clermont

15: Le Puy

33: Clermont

87: Clermont (Moulins en deuz)

88: Le Puy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux t'aider j'ai vu l'autre fois dans l'IUFM du Puy un affichage avec marqué qu'en PE2 il y avait 15 places au Puy et 69 à Clermont ( Moulins et Aurillac je ne me souviens plus!). Voilà je ne sais pas si tu le savais Adeeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 22e sur LP, et j'ai demandé

1- Clermont

2- Aurillac

3- Le Puy

4- Moulins

Bon week end !!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi c'est bon j'ai eu le Puy en Velay; j'ai de la chance, ça doit être vraiment peu demandé; et toi adeeline as tu reçu ton affectation? et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez peut être appeler l'IUFM demandé pour savoir si vous êtes sur la liste, au Puy je l'avais fait avant que ce soit connu et la secrétaire m'a répondu très gentiment. C'est sûr que s'ils ont 70 personnes qui appellent ça doit les embêter, mais pour les mamans ça me semble justifié!

En tout cas bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le courrier hier. Je suis à Moulins. Avec mes deux enfants cela ne va pas être simple et je vais tenter un transfert de scolarité sur clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien reçu pour moi.... je me demande si le facteur a oublié ma rue...

en tout cas merci de vos réponses, je les vois seulement maintenant j'étais en WE prolongé.... aaah ça fait du bien les petites vacances!!! :cool:

tig je radote mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour toi, tu as besoin d'être près de tes enfants donc ils ne devraient pas te faire de difficultés pour changer d'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien Adeeline, j'ai envoyé mon courrier ce matin. Il ne reste plus qu'à attendre!

Est-ce que tu sais où il faut envoyer l'afps et le brevet de natation ?

Je n'arrive à joindre personne ni au rectorat; ni à l' ia; ni à l'iufm :ils sont tous en vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...