Posté(e) 19 juillet 200620 a Je suis aussi partante, mais comme satin, je suis salariée...donc surement moins de temps Tenez moi au courant...car je suis super motivée
Posté(e) 20 juillet 200620 a Un message juste pour vous prévenir que je vais être absente du 26 juillet au 2 ou 3 août (tout dépend de l'horaire de l'avion du retour). Sinon, mon adresse MSN est dans mon profil. A part ça, j'espère vous abandonner en cours d'année, ça voudra dire que je suis appelée (je suis sur LC). Mais, si appel il y a, ce ne sera, à mon avis, pas avant janvier- février.
Posté(e) 20 juillet 200620 a Coucou, je vais faire une récapèpète pour savoir qui est dans le groupe, alors, il y a: m_celine Marie-Claire (qui va nous quitter, je le sens !!! :P ) Anniou Melou Macy Poulours Nanny Satin Professeur Valdingue Bambix Estopa 57 Savy Ange1975 Voilà, je vais demander à un modo d'indiquer que le groupe est complet !!! Allez bisous et on commence quand m_celine ???? Si tu as besoin d'aide pour l'emploi du temps, n'hésites pas !!! Bisous