Posté(e) 21 août 200620 a Bonjour, Désolée je ne peux pas répondre à ta question. Je voulais juste savoir si le 3ème concours pouvait se passer si l'on avait 5 ans de contrat privé à mi temps. Bonne rentrée à tous. Mag
Posté(e) 18 septembre 200619 a Bonjour, Je desirerais savoir en quoi consiste le 3ème concours, s'il y en a un sur Reims et s'il y aussi possibilité de prendre des cours du soir sur Reims. Merci pour votre réponse.
Posté(e) 18 septembre 200619 a Bonjour,Désolée je ne peux pas répondre à ta question. Je voulais juste savoir si le 3ème concours pouvait se passer si l'on avait 5 ans de contrat privé à mi temps. Bonne rentrée à tous. Mag salut, j'ai appelé l'académie et il faut 5 ans au moins de contrats , un ou plusieurs cumulés dans le privé peu importe le nombre d'heures effectuées! voilà j'espere avoir répondu à ta question! sinon, petite question: combien êtes vous à préparer en cours du soir? car j'hésite entre le 3eme voie et l'externe, vu le nombre de postes et de candidats...
Posté(e) 18 septembre 200619 a Bonsoir, Je ne peux pas te dire le nombre de candidats dans notre académie puisqu'il n'y en a dans chaque département ou presque (à Montpellier au moins deux ou trois iufm prépare au 3ème concours en cours du soir et même journée). A bientôt. Mag