Aller au contenu

PE1 Chalons en Champagne


Pikeru

Messages recommandés

Boujour à tous.

Je m'appelle Stéphen, j'ai 23 ans et je suis reçu à l'IUFM en première année à Chalons en Champagne.

J'ai également un contrat avec Notre Dame Perrier pendant le temps de midi ou je vais être surveillant de cantine et surveillant extérieur.

Je vais m'occuper notamment de 3 classes de CM2 et peut être de 1/2 classes de CM1.

Voilà je voulais vous dire un petit coucou et si vous voulez vous présenter aussi, vous serz les bienvenus ou faire part de vos impressions.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Stéphen,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans et je suis maman d'un petit garçon de 4 ans.

Je suis actuellement chef de projet dans une société qui fabrique des équipements de frein pour le ferroviaire. Tu vas te demander ce que je fais dans ce type de forum...

Et bien voilà, je suis agacée par ce monde capitaliste et je désirerais me rendre vraiment utile.

Ma grand-mère était institutrice et elle m'a enseigné énormément de choses. C'est pourquoi, j'aimerai à mon tour transmettre mes connaissances aux enfants et les aider à apprendre.

Je pense que j'ai ça dans la peau mais que je n'en étais pas consciente, Je voulais surtout devenir ingénieur pour que mes parents et surtout ma grand-mère soient fiers de moi. Mais voilà, aujourd'hui, je ne supporte plus ma carrière (si on peut dire) professionnelle. J'ai déjà tenté le concours mais je me suis fait recalée. J'ai envi de le repasser mais j'ai peur d'être encore déçue...à suivre.

Voilà

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurélie,

Je pense que si tu veux vraiment, je pense que tu peux y arriver, le concours d'entrée n'est pas si difficile que ça quand on y pense, mais tu peux aussi te préparer grâce au CNED si tu n'arrive pas à te préparer toute seule.

Voilà. A +

Stéphen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!