Aller au contenu

liste complémentaire PE1


manou1983

Messages recommandés

Salut!

Je suis sur liste complémentaire pour l'entrée en pe1. Le recrutement sur liste complémentaire a t-il déjà commencé? et à votre avis combien vont t-ils en prendre?

Si vous avez été dans ce cas l'année dernière, pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez été appelé et si vous avez eu l'iUFM demandé?

J'aimerais savoir car j'hésite à m'inscrire au CNED.

Merci pour vos renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Je suis admise sur draguignan (alors que je voulais nice...) mais une copine est dans le meme cas que toi, elle est 50eme de la liste complémentaire...

En tout cas , ne t'attends pas à une réponse de suite car l'iufm est en vacances jusqu'au 24 Aout!!!! mais bon ils peuvent t'apeler jusqu'au 30 septembre .

Par contre , ne compte pas trop sur Nice si c'est ton premier choix ni pour la Seyne d'ailleurs, si il y a des désistements; je pense que ce sera des places uniquement pour Draguignan!

Je suis 366eme et nice était mon 1er choix et j'ai seulement eu mon 3eme choix !!!! J'ai apelé l'iufm pour savoir si j'avais des chances d'etre sur Nice avec les désistements, on m'a dit qu'on pouvait rien me dire mais que ce qui était sur c'est que je ne suis pas la seule ds ce cas !!!

voila, par contre pour le cned, je ne peux pas te répondre , je ne sais pas comment cela se passe exactement

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Je suis admise sur draguignan (alors que je voulais nice...) mais une copine est dans le meme cas que toi, elle est 50eme de la liste complémentaire...

En tout cas , ne t'attends pas à une réponse de suite car l'iufm est en vacances jusqu'au 24 Aout!!!! mais bon ils peuvent t'apeler jusqu'au 30 septembre .

Par contre , ne compte pas trop sur Nice si c'est ton premier choix ni pour la Seyne d'ailleurs, si il y a des désistements; je pense que ce sera des places uniquement pour Draguignan!

Je suis 366eme et nice était mon 1er choix et j'ai seulement eu mon 3eme choix !!!! J'ai apelé l'iufm pour savoir si j'avais des chances d'etre sur Nice avec les désistements, on m'a dit qu'on pouvait rien me dire mais que ce qui était sur c'est que je ne suis pas la seule ds ce cas !!!

voila, par contre pour le cned, je ne peux pas te répondre , je ne sais pas comment cela se passe exactement

Bises

Je te remercie pour ta réponse

Effectivement j'ai choisi Nice comme premier choix et je ne pourrais pas aller à Draguignan ou La Seine: impossible pour moi par rapport à la distance: j'habite à la frontière italienne! et je n'imagine pas faire les allers et retours tous les jours.

Je vais donc m'inscrire au Cned, car à mon avis pour moi c'est fichu (je suis 175 em sur LC :cry: )

En tout cas merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ... Le CNED c 'est ce que j'aurai fait à ta place puis tout de facon tu retenteras l'année prochaine!!Moi je compte faire des allers-retours tous les jours :( ca se voit que la motivation est là lol, mais bon ce serait domage de rater une année !!!

Voila! Bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ... Le CNED c 'est ce que j'aurai fait à ta place puis tout de facon tu retenteras l'année prochaine!!Moi je compte faire des allers-retours tous les jours :( ca se voit que la motivation est là lol, mais bon ce serait domage de rater une année !!!

Voila! Bonne continuation!!

Moi aussi je suis plus que motivée; mais de là où j'habite il y a plus de 100 km jusquà Draguignan et près de 150 (peut être plus) avec la Seine. Avec les allers retours ça fait le double, et je ne compte pas passer mon année sur la route, sans compter les embouteillages et tout le reste...

Malheureusement quand on habite la frontière la seule solution c'est Nice. Si je ne vivais pas en couple, bien sûr ce serait une autre histoire... :(

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton année! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci beaucoup!!

Ouais, c'est sur si tu es en couple, c'est pas evident !! Moi je prendrai le train tous les jours NICE DRAGUIGNAN, il y en a pour 1h14 de trajet :huh: dc aller-retour ca risque de faire beaucoup mais c'est pas grave je me dis que c'est seulement pour un an :D puis les horaires sont plutôt bien 9h 12h /13h30 16h30 ... vala!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis 65ème une place pas très rassurante.

est-ce qu' il y a quelqu'un qui a appelé l' IUFM pour plus d' infos?

sinon je tenterai lundi un coup de fil et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut moi je viens de la part d'une amie elle est 75ème sur la liste (ou vers là) et bon elle attend qu'on l'appelle.

Est ce que quelqu'un sait où ça en est??

Merci d'avance et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est au courant de l'avancement de la liste alors??

Ou peut etre quelqu'un qui a était appelé l'année dernière peut nous dire quand est ce que le recrutement sur lc a commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est au courant de l'avancement de la liste alors??

Ou peut etre quelqu'un qui a était appelé l'année dernière peut nous dire quand est ce que le recrutement sur lc a commencé...

Bonjour,

J'ai été appellée Vendredi pour commencer Lundi à Draguigan, mon second choix. Mon premier choix était Nice. J'étais classé 555 donc 75 sur LC. Comme je travaille, j'ai du convaincre mon employeur de me laisser partir et je dois trouver une solution pour faire garder mes enfants le mercredi. La secrètaire m'a laissé jusqu'à midi pour choisir en me disant que vue mon classement il n'y avait que très peu de chance d'être sur Nice. Donc je serai à Draguignan demain matin à 9 h.

Courage, ils peuvent encore appeller, surtout que les rentrées n'ont pas encore eu lieu sur Draguigan et la Seyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
salut!

Je suis admise sur draguignan (alors que je voulais nice...) mais une copine est dans le meme cas que toi, elle est 50eme de la liste complémentaire...

En tout cas , ne t'attends pas à une réponse de suite car l'iufm est en vacances jusqu'au 24 Aout!!!! mais bon ils peuvent t'apeler jusqu'au 30 septembre .

Par contre , ne compte pas trop sur Nice si c'est ton premier choix ni pour la Seyne d'ailleurs, si il y a des désistements; je pense que ce sera des places uniquement pour Draguignan!

Je suis 366eme et nice était mon 1er choix et j'ai seulement eu mon 3eme choix !!!! J'ai apelé l'iufm pour savoir si j'avais des chances d'etre sur Nice avec les désistements, on m'a dit qu'on pouvait rien me dire mais que ce qui était sur c'est que je ne suis pas la seule ds ce cas !!!

voila, par contre pour le cned, je ne peux pas te répondre , je ne sais pas comment cela se passe exactement

Bises

Si je peux te rassurer, j'étais admise à Draguignan l'an dernier. J'ai fait un jour et demi là-bas, et on m'a convoquée au secrétariat pour me dire que des places s'étaient libérées à Nice, donc je suis allée à Nice

Faut que tu attendes la rentrée, mais bcp de places se libèrent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien de lc entrée à l'iufm, désolée pour le manque de précision. Je me place donc dans le bon post qui existe certes mais qui ne fait référence qu'à 2006 et 2007 alors ? Quand va commencer à nous contacter l'iufm ? Combien en on t-il pris l'année dernière sur cette académie ?

Quelqu'un a -t-il des réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...