Posté(e) 17 juillet 200620 a ACTIVITES_en_LITTE___lire__dire___crire.doc voici pleins d'activités que j'avais repertoriées afin d'avoir plein d'idées d'exploitation autour des lectures en cycle 3.
Posté(e) 17 juillet 200620 a Bonjour, C'est un document très intéressant que je vais ranger de suite dans mon classeur de LDJ. Merci de nous le faire partager. je ne pensais pas que l'on pouvait faire autant d'activités salazie
Posté(e) 18 juillet 200620 a Plusieurs idées en vrac La légende d’une photographie Une affiche Des titres Un autoportrait Une règle du jeu Une histoire Une notice de fabrication Un texte documentaire Une lettre Un récit de vie Une critique Un texte de théâtre Une bande dessinée Un poème Un récit Présentation d’un objet Guide de ma commune Fiche descriptive Préparation d’un exposé Légende d’un document Texte explicatif Dictionnaire documentaire Article de journal Légende d’un tableau Mise en voix d’un texte Résumé d’une histoire Nouvelle (cf des outils pour lire, dire et écrire)
Posté(e) 8 septembre 200619 a ACTIVITES_en_LITTE___lire__dire___crire.docvoici pleins d'activités que j'avais repertoriées afin d'avoir plein d'idées d'exploitation autour des lectures en cycle 3. bravo ! j'avais commencé à faire un doc comme le tien, mais il est loin d'être aussi complet et détaillé !
Posté(e) 8 septembre 200619 a ACTIVITES_en_LITTE___lire__dire___crire.doc voici pleins d'activités que j'avais repertoriées afin d'avoir plein d'idées d'exploitation autour des lectures en cycle 3. bravo ! j'avais commencé à faire un doc comme le tien, mais il est loin d'être aussi complet et détaillé ! Oui, c'est génial! Avoir tout ça sous les yeux sur le même support! Merci
Posté(e) 13 septembre 200619 a Merci beaucoup! En tant qu'animatrice, ca me permettra d'exploiter des alubums de nombreuses manières!!!!
Posté(e) 23 octobre 200619 a Merci beaucoup ça me sera très utile pour la préparation de l'option littérature jeunesse du crpe