Posté(e) 16 octobre 200322 a j'aurais voulu savoir où avait lieu les épreuves écrites histoire de visualiser un peu à l'avance ... j'arrive de montpellier alors bonjour l'angoisse. Je voudrait savoir à peu prés où ça se situe par rapport à Versailles même et par rapport au centre; s'il y a des rer, enfin tout ça quoi !!!! merci !!!!
Posté(e) 16 octobre 200322 a Les épreuves écrites auront sans doute lieu, comme l'année dernière à Villepinte, au parc des expositions. Il y a le RER et des hotels. C'est juste à coté de Roissy
Posté(e) 16 octobre 200322 a sinon ca peut aussi se passer au parc des expositions porte de versailles à paris avec accès en metro
Posté(e) 16 octobre 200322 a salut, pour creteil c'est où, si yena dé ki save !!(il é tard, ou je suis fatigué) @+
Posté(e) 16 octobre 200322 a Oui, Mat, j'ai vérifié dans les anciens sujets, et ceux de Créteil sont bien passés au Cnit de la Défense.
Posté(e) 17 octobre 200322 a pour villepinte c'est pas trop loin du RER j'espère cryin sur le dépliant des lignes de métro RER, y a marqué un arret parc des expo mais après le site est loin du RER ? à pied est ce faisable ? faut dir que je susi pas du coin cryin