October 16, 200322 yr j'aurais voulu savoir où avait lieu les épreuves écrites histoire de visualiser un peu à l'avance ... j'arrive de montpellier alors bonjour l'angoisse. Je voudrait savoir à peu prés où ça se situe par rapport à Versailles même et par rapport au centre; s'il y a des rer, enfin tout ça quoi !!!! merci !!!!
October 16, 200322 yr Les épreuves écrites auront sans doute lieu, comme l'année dernière à Villepinte, au parc des expositions. Il y a le RER et des hotels. C'est juste à coté de Roissy
October 16, 200322 yr sinon ca peut aussi se passer au parc des expositions porte de versailles à paris avec accès en metro
October 16, 200322 yr salut, pour creteil c'est où, si yena dé ki save !!(il é tard, ou je suis fatigué) @+
October 16, 200322 yr Oui, Mat, j'ai vérifié dans les anciens sujets, et ceux de Créteil sont bien passés au Cnit de la Défense.
October 17, 200322 yr pour villepinte c'est pas trop loin du RER j'espère cryin sur le dépliant des lignes de métro RER, y a marqué un arret parc des expo mais après le site est loin du RER ? à pied est ce faisable ? faut dir que je susi pas du coin cryin