Aller au contenu

besoin de l'avis des parents


bubule

Messages recommandés

J'ai vraiment besoin de vous car ce projet me tient tant à cœur ! Et sans vos remarques et/ou suggestions, il m'est difficile de juger la fiabilité de celui-ci.

Alors, pas besoin de répondre à toutes mes questions (mais ce serait bien quand même), si cela vous prends trop de temps mais juste une ou deux remarques si le cœur vous en dit !!!!

Et si vous pouvez faire passer le message aux autres mamans....

Envisagez que votre enfant souhaite s'inscrire à des cours de théâtre associés à des activités de lecture et écriture créatives pour qu'il s'améliore dans ces domaines et qu'il reprenne ainsi confiance en lui et dans sa scolarité.

La tranche d'âge serait 7 - 12 ans (mais pourquoi pas des petits comme me l'a suggéré une maman).

En ce qui concerne mes qualifications : j'ai travaillé avec des enfants pendant plus de 6 ans et animé des ateliers de jeu dramatique, d'arts plastiques, de chant, de danse... où nous avons mis en scène et joué de magnifiques spectacles !

D'autre part, je travaillerais en collaboration avec mon ami qui est comédien professionnel, pour encadrer des stages, lors de vacances scolaires.

Voilà !!! J'espère que les mamans vont m'aider et se précipiter pour répondre à ce sondage !!! :P

1/Quel prix seriez-vous prêts à payer par mois ?

2/Quels seraient vos attentes par rapport au contenu des cours ?

3/Quels arguments, mise à part le prix, ferez que vous choisissiez une structure plutôt qu'une autre ?

4/ Quels horaires et quels jours de la semaine vous conviendrez le mieux (pour conduire les enfants mais aussi pour venir les chercher à la sortie du cours) ?

5/Une garderie exceptionnelle (payante) au centre, par exemple les jours de grève, vous semble être une bonne idée ?

6/ 4 heures de cours pour 20eurs/semaine vous semble un prix attractif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment besoin de vous car ce projet me tient tant à cœur ! Et sans vos remarques et/ou suggestions, il m'est difficile de juger la fiabilité de celui-ci.

Alors, pas besoin de répondre à toutes mes questions (mais ce serait bien quand même), si cela vous prends trop de temps mais juste une ou deux remarques si le cœur vous en dit !!!!

Et si vous pouvez faire passer le message aux autres mamans....

Envisagez que votre enfant souhaite s'inscrire à des cours de théâtre associés à des activités de lecture et écriture créatives pour qu'il s'améliore dans ces domaines et qu'il reprenne ainsi confiance en lui et dans sa scolarité.

La tranche d'âge serait 7 - 12 ans (mais pourquoi pas des petits comme me l'a suggéré une maman).

En ce qui concerne mes qualifications : j'ai travaillé avec des enfants pendant plus de 6 ans et animé des ateliers de jeu dramatique, d'arts plastiques, de chant, de danse... où nous avons mis en scène et joué de magnifiques spectacles !

D'autre part, je travaillerais en collaboration avec mon ami qui est comédien professionnel, pour encadrer des stages, lors de vacances scolaires.

Voilà !!! J'espère que les mamans vont m'aider et se précipiter pour répondre à ce sondage !!! :P

1/Quel prix seriez-vous prêts à payer par mois ?

environ 40 € comme les cours de danse a peu prés

2/Quels seraient vos attentes par rapport au contenu des cours ?

que les enfants chassent leur timidité, travaille la mémoire, l'expression, mais surtout qu'ils s'amusent.

3/Quels arguments, mise à part le prix, ferez que vous choisissiez une structure plutôt qu'une autre ?

La convivialité, les horaires et les jours, les spectacles peut être ....

4/ Quels horaires et quels jours de la semaine vous conviendrez le mieux (pour conduire les enfants mais aussi pour venir les chercher à la sortie du cours) ?

le mardi soir aprés l'école

5/Une garderie exceptionnelle (payante) au centre, par exemple les jours de grève, vous semble être une bonne idée ?

Oui pourquoi pas! tout dépend du prix !! :P

6/ 4 heures de cours pour 20eurs/semaine vous semble un prix attractif ?

six heures je trouve que c'est beaucoup, je n'ai aucune idée des prix qui se pratiquent, mais avec deux enfants je trouve que c'est un peu cher!

Voila pour ce que j'en pense, a bientot,

Johana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Quel prix seriez-vous prêts à payer par mois ?

20 euros

2/Quels seraient vos attentes par rapport au contenu des cours ?

un fort côté ludique

3/Quels arguments, mise à part le prix, ferez que vous choisissiez une structure plutôt qu'une autre ?

l'encadrement, les jours et horaires proposés ...

4/ Quels horaires et quels jours de la semaine vous conviendrez le mieux (pour conduire les enfants mais aussi pour venir les chercher à la sortie du cours) ?

Le samedi ou le mercredi après-midi ou encore le vendredi soir (chez nous l'école est le mercredi matin)

5/Une garderie exceptionnelle (payante) au centre, par exemple les jours de grève, vous semble être une bonne idée ?

C'est vraiment une super solution pour les parents qui travaillent ... mais tout dépend du prix fixé

6/ 4 heures de cours pour 20eurs/semaine vous semble un prix attractif ?

Pas dans une commune si petite que la nôtre ! Ca me paraît excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les mamans. Allez, allez, j'ai encore besoin de vos avis !

Et pour la garderie, quel prix seriez-vous prêts à payer ?

Encore Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la garderie, quel prix seriez-vous prêts à payer ?

Et bien disons que dans mon cas ... un quota en fonction des revenus me paraîtrait juste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Je recherche ce genre de chose près de chez moi!

1/Quel prix seriez-vous prêts à payer par mois ? 20-30euros

2/Quels seraient vos attentes par rapport au contenu des cours ?

Que ça plaise aux enfants, qu'il n'est pas l'impression de travailler, davoir une journée supplémentaire. Qu'il puisse s'exprimer, s'éclater. Vaincre des timidités (bien que ma fille ne le soit pas du tout!).

3/Quels arguments, mise à part le prix, ferez que vous choisissiez une structure plutôt qu'une autre ?

Venez essayer gratuitement, nous voir en spectacle.

4/ Quels horaires et quels jours de la semaine vous conviendrez le mieux (pour conduire les enfants mais aussi pour venir les chercher à la sortie du cours) ?

Un soir de semaine, autre que le mercredi, juste après l'école.

5/Une garderie exceptionnelle (payante) au centre, par exemple les jours de grève, vous semble être une bonne idée ? Oui

6/ 4 heures de cours pour 20eurs/semaine vous semble un prix attractif ? C'est vrai que ça ne fait pas très cher pour le travail, mais je ne pourrais jamais offrir ça à ma fille! à 10euros, je fais le sacrifice!

Voilà. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est vraiment très gentil !!!! Si vous connaissez d'autres maman, faites passer le mot ! encore merci, je prends note de vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

1/Quel prix seriez-vous prêts à payer par mois ?

20/mois

2/Quels seraient vos attentes par rapport au contenu des cours ?

- Que ce soit aussi ludique que possible, aussi éloigné du monde scolaire que possible.

- Qu'il y ait un chouette spectacle en fin d'année.

- Pour les plus jeunes (avant 8 ans) je pense qu'il faudrait un spectacle à Noël aussi pour maitenir la motivation (un an, c'est trop "loin" )

3/ Quels arguments, mise à part le prix, feraient que vous choisissiez une structure plutôt qu'une autre ?

- que des copines me disent que leur enfant s 'éclate

- que les encadrants me semblent fiables, gentils, passionnés

- s'il y a une petite partie "production d'écrit", que ls affiches ne contiennent pas de fautes d'orthographe :ninja:

4/ Quels horaires et quels jours de la semaine vous conviendraient le mieux (pour conduire les enfants mais aussi pour venir les chercher à la sortie du cours) ?

fin de journée ou mercredi après-midi ok

5/Une garderie exceptionnelle (payante) au centre, par exemple les jours de grève, vous semble être une bonne idée ?

OUI OUI :applause: OUI OUI !

6/ 4 heures de cours pour 20eurs/semaine vous semble un prix attractif ?

J'ai pas compris : c'est 4 heures par semaine ? Tout une après-midi, par exemple ? Oui, 20 Eur ça me semble correct pour 4 heures, mais ça fait cher au mois. Ca sera une activité réservée aux heures enfants dont les parents peuvent se permettre cette dépense. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

4h par semaine ça me parait beaucoup (2 h suffiraient non? peut-être 3h si c'est en 2 fois mais pas facile de se libérer 2 fois par semaine; surtout que le théatre c'est bien mais le sport aussi, sans parler de la musique-chacun ses passions- donc un enfant qui pratique déjà une activité sportive 1à2h par semaine et qui voudrait faire cette activité aurait presque un emploi du temps de ministre :P Sans parler du parent qui a plusieurs enfants à caser dans diverses activités :wacko: )

Je verrais plutôt 20€ par mois que par semaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...