Posté(e) 22 juillet 200620 a Eh bien moi j'ai reçu les infos concernant la visite chez un médecin et les pièces à fournir pour la rentrée mais je n'ai pas eu mes notes.Vous les avez eu ensemble? J'ai l'impression que tous ceux qui ont reçu leurs notes sont ceux admis à l'iufm de Laon. Moi je vais à l'iufm d'amiens alors peut-être que c'est pour cela que je n'ai pas reçu mes notes avec la lettre de l'inspection académique! Est ce que des personnes qui vont à amiens peuvent me dire s'ils ont reçu leurs notes? Si c'est le cas, où pensez vous qu'il faut que je m'adresse pour avoir les miennes? Rectorat, IA ? Merci de votre aide. PS: Rounou félicitations pour tes notes et désolée pour ce soir...
Posté(e) 23 juillet 200620 a 'ai enfin reçu mes notes hier, les voilà: français : 9.00 (bof bof) maths: 13.5 (j'aurais pu faire mieux...) sciences (majeure), HG: 18.5 oral pro: 13.5 musique: 16.00 (très surprise) anglais: 14.5 eps: pratique(danse): 8.5 (très déçue de ne pas avoir eu la moyenne vu le tps que j'y ai passé!) oral: 20 ( c'est dingue ça) résultats: 97ème (environ 13.7 de moy) et admise à amiens. bonnes vacances à tous et bon courage pour ceux qui travaillent comme moi (mais bon j'ai plus qu'une semaine donc ça va)
Posté(e) 29 août 200619 a oui, bon, je sais qu'avec la rentrée dans 3 jours, c'est un peu scolaire de penser encore aux notes.... Mais on mérite bien ce petit plaisir, non? (repenser à notre réussite plutôt que stresser à l'idée d'affronter une situation inconnue...) Alors voilà les miennes : Français : 18 Maths : 13 HG - Sciences (MAJ) : 15.5 Entretien : 13.5 Anglais : 15 EPS : 12.75 Total : 205.75 Rang : 33
Posté(e) 29 août 200619 a bravo pour vos résultats, comment avez-vous préparer le concours ? Pour moi c'est la première fois que je présente le concours.