Aller au contenu

DOSSIER RECU POUR IUFM DE LIVRY GARGAN


cpetitemiss

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon dossier pour l'inscription en PE2 à l'iufm de Livry Gargan je voulais savoir si d'autres l'ont reçu et vérifier si il ne me manque aucun document. <_<

-Donc j'ai une lettre avec les horaires d'accueil par ordre alphabétique pour notre installation en tant que prof stagiaire qui aura lieu le 31 aout.

-Une fiche de renseignement sur laquelle on doit indiquer nos notes pour l'oral de langue et de l'option puis les voeux d'affectation choisis lors de l'inscription au concours

-Une fiche scolarité à remplir

-La déclaration du médecin traitant

-Puis la déclaration de changement de caisse primaire (la sécurité sociale)

Voila, est ce tout ? Quand est-il des stages ? et du dossier financier pour notre salaire?

Il me semble qu'il y avait une affiche à l'iufm de Livry en cas de réussite avec les documents à envoyer pour notre rémunération mais je n'ai pas pris de notes j'étais trop préoccupée pour l'oral :cry:

Si vous avez pris connaissance de cette affiche pouvez vous me dire ce qu'il faut envoyer, ou et avant quelle date. MERCI :)

En fait je m'inquiète un peu parce que j'ai vu dans le forum que pour ceux de versailles leur dossier semblait plus complet que le notre par exemple ils doivent remplir un coupon pour leur stage et je n'ai aucun document pour le stage dans mon dossier...

Voila merci beaucoup pour votre aide :)

Et une fois tout ça réglé je vous souhaite à tous de très bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ton cas ... Je pense qu'on doit attendre car je crois que c'est l'IA et non l'IUFM qui nous envoie les papiers pour le dossier financier ainsi que nos notes (+ voeux stages filés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai bien reçu comme toi ces différents papiers. Parcontre je suis un peu outrée qu'on nous demande un formulaire de médecin traitant : les différents services de sécu ne peuvent pas se filer les dossiers ???

Je vais devoir prendre un rdv chez mon médecin juste pour ça ... Elle est nulle cette réforme car les gens sont obligés de prendre des rdv juste pour la paperasse et pas parce qu'ils sont malades : et après ils nous disent que c pour réduire le trou de la sécu ! Pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le dossier

il me semble que j'ai les meme documents que toi

par contre ce qui m'inquiete c'est : sommes nous affecé a livry alors?

Oui si tu as reçu le dossier pour livry cela veut dire que tu seras bien affecté à Livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai bien reçu comme toi ces différents papiers. Parcontre je suis un peu outrée qu'on nous demande un formulaire de médecin traitant : les différents services de sécu ne peuvent pas se filer les dossiers ???

Je vais devoir prendre un rdv chez mon médecin juste pour ça ... Elle est nulle cette réforme car les gens sont obligés de prendre des rdv juste pour la paperasse et pas parce qu'ils sont malades : et après ils nous disent que c pour réduire le trou de la sécu ! Pffffffff

Merci pour vos réponses

Moi aussi je trouve cela très embêtant de devoir retourner chez le médecin :cry:

Surtout avec mon médecin traitant il y a toujours 2 heures d'attente <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une petite question à propos de la feuille qui concerne le medecin traitant : faut il la renvoyer avant le 20 aout ou attendre de la donner lors de la pré rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu aussi mon dossier pour Livry-Gargan et j'ai les mêmes documents.

Par contre c'est assez étonnant :

- qu'on ait pas reçu la feuille de confirmation comme quoi on accepte le bénéfice du concours....(c'est censé être le papier à renvoyer le plus urgemment possible....).

- et qu'on n'ait pas reçu une confirmation de notre rang de classement....

Est-ce qu'il vous manque aussi ces 2 documents (auqel cas on les recevra sûrement par la suite)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu aussi mon dossier pour Livry-Gargan et j'ai les mêmes documents.

Par contre c'est assez étonnant :

- qu'on ait pas reçu la feuille de confirmation comme quoi on accepte le bénéfice du concours....(c'est censé être le papier à renvoyer le plus urgemment possible....).

- et qu'on n'ait pas reçu une confirmation de notre rang de classement....

Est-ce qu'il vous manque aussi ces 2 documents (auqel cas on les recevra sûrement par la suite)?

si, j'ai reçu une feuille où le directeur du CD 93 me confirme que je suis admise à l'iufm de l'académie de créteil en précisant que c'est à la suite d'un concours difficile, ce dont il ne peut que me féliciter! :P

C'est le même document pour tout le monde, il n'est pas nominatif mais lorsqu'on le reçoit ça prouve qu'on est PE stagiaire.

Le rang, les notes, ça sera certainement dans un prochain courrier en même temps, à la limite il me tardait plus d'avoir ça que l'affectation dont je me doutais déjà fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" bonjour

j'ai une petite question à propos de la feuille qui concerne le medecin traitant : faut il la renvoyer avant le 20 aout ou attendre de la donner lors de la pré rentrée?"

Et bien oui justement Alko, moi aussi je me pose cette même question (car mon médecin traitant est en vacances jusqu'au 21/08.....). :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas tarder à recevoir la suite du dossier. Aujourd'hui au courrier j'ai eu une lettre avec mes notes ainsi qu'une demande pour l'acceptation du bénéfice du concours; et une autre lettre avec une fiche prise en charge financière et une fiche certificat médical. Je suis bien contente d'avoir du temps devant moi pour remplir tout ça avant les vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...