Aller au contenu

DOSSIER RECU POUR IUFM DE LIVRY GARGAN


cpetitemiss

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon dossier pour l'inscription en PE2 à l'iufm de Livry Gargan je voulais savoir si d'autres l'ont reçu et vérifier si il ne me manque aucun document. <_<

-Donc j'ai une lettre avec les horaires d'accueil par ordre alphabétique pour notre installation en tant que prof stagiaire qui aura lieu le 31 aout.

-Une fiche de renseignement sur laquelle on doit indiquer nos notes pour l'oral de langue et de l'option puis les voeux d'affectation choisis lors de l'inscription au concours

-Une fiche scolarité à remplir

-La déclaration du médecin traitant

-Puis la déclaration de changement de caisse primaire (la sécurité sociale)

Voila, est ce tout ? Quand est-il des stages ? et du dossier financier pour notre salaire?

Il me semble qu'il y avait une affiche à l'iufm de Livry en cas de réussite avec les documents à envoyer pour notre rémunération mais je n'ai pas pris de notes j'étais trop préoccupée pour l'oral :cry:

Si vous avez pris connaissance de cette affiche pouvez vous me dire ce qu'il faut envoyer, ou et avant quelle date. MERCI :)

En fait je m'inquiète un peu parce que j'ai vu dans le forum que pour ceux de versailles leur dossier semblait plus complet que le notre par exemple ils doivent remplir un coupon pour leur stage et je n'ai aucun document pour le stage dans mon dossier...

Voila merci beaucoup pour votre aide :)

Et une fois tout ça réglé je vous souhaite à tous de très bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ton cas ... Je pense qu'on doit attendre car je crois que c'est l'IA et non l'IUFM qui nous envoie les papiers pour le dossier financier ainsi que nos notes (+ voeux stages filés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites