Posté(e) 21 novembre 200718 a Merci! Je vérifie tout ça et te dis mardi prochain ou avant si je peux me connecter. Si les filles sont d'accord pour ce texte, c'est parti.... Bonne aprem.
Posté(e) 26 novembre 200718 a Coucou, j'ai fait mon texte pour demain soir. J'espère être là, je vais faire mes achats de noël avec ma mère et d'anniversaire du mois de décembre. Si je ne suis pas là, quelqu'un peut me garder la conversation msn s'il vous plaît....Merci d'avance. Je vous mets mon commentaire: mon_comm_30_11.doc
Posté(e) 27 novembre 200718 a Coucou,j'ai fait mon texte pour demain soir. J'espère être là, je vais faire mes achats de noël avec ma mère et d'anniversaire du mois de décembre. Si je ne suis pas là, quelqu'un peut me garder la conversation msn s'il vous plaît....Merci d'avance. Je vous mets mon commentaire: Je ne serai encore pas la ce soir, car maintenant je prends des cours d'espagnol particuliers. Je vais bosser ce texte avec la prof. Je vous enverrai un mail avec les questions posées. Cécile
Posté(e) 27 novembre 200718 a Ah des cours particuliers aussi?Je ne savais pas. Tu nous en diras plus...
Posté(e) 27 novembre 200718 a Allez on y go pour le texte 2 pour mardi. Au fait, c'est bien existeN dans le comm de priscillia. Par contre, c'est "la seriedad" comme l'avez dit priscillia dans mon comm et non pas "el serio", mea culpa! "el punto fuerte" a l'air de pouvoir se dire.
Posté(e) 28 novembre 200718 a Allez on y go pour le texte 2 pour mardi.Au fait, c'est bien existeN dans le comm de priscillia. Par contre, c'est "la seriedad" comme l'avez dit priscillia dans mon comm et non pas "el serio", mea culpa! "el punto fuerte" a l'air de pouvoir se dire. Merci Ginie pour ces précisions ! @mardi prochain Bon courage pour cette semaine __TOUNGA__
Posté(e) 28 novembre 200718 a Allez on y go pour le texte 2 pour mardi.Au fait, c'est bien existeN dans le comm de priscillia. Par contre, c'est "la seriedad" comme l'avez dit priscillia dans mon comm et non pas "el serio", mea culpa! "el punto fuerte" a l'air de pouvoir se dire. merci a toi pour ces indications! a mardi prochain, bonne semaine a tous!
Posté(e) 28 novembre 200718 a Pas de problème et à votre service les filles, n'hésitez pas... A plus tard.Virg.