Posté(e) 18 août 200620 a Merci Aioka, de toute façon le mariage est prévu pour 2008; ensuite on verra bien...
Posté(e) 18 août 200620 a salut. Je m'ajoute à la liste. Je viens de Rennes et c'est ma troisième année en région parisienne. Bon courage à tous les nouveaux qui arrivent... On s'habitue vite...
Posté(e) 18 août 200620 a Coucou,Moi je suis de La Rochelle (comme happyday ). J'ai fait ma première annnée à Etiolles et j'ai été admise en PE à Etiolles. C'est sympa tu verras N'hésites pas si tu as besoin d'infos A bientôt Merci pour ton message c'était super gentil. Ca me met en confiance que tu es réussie le concours. félicitation et bonne chance pour la suite.
Posté(e) 19 août 200620 a Bonjour, je m'ajoute à cette liste d'expatriés, je viens de Nantes et j'ai fait ma première année d'iufm à Etiolles et là étant 8ème sur liste complémentaire, je ne sais pas où je serais.
Posté(e) 20 août 200620 a Salut et bienvenue à tous les provinciaux de l'académie de Versailles! Moi, je suis dans l'Essonne (91) depuis 3ans maintenant et j'arrive des Landes! Par contre je suis acro à Paris
Posté(e) 20 août 200620 a Ah le lycée de cornouailles, que de bons souvenirs Mais c'était il y a trés longtemps (environ 20 ) Vous inquiètez pas les Bretonnes, ici des bretons y'en a dans toutes les écoles