Aller au contenu

[Montpellier] Lc PE1


celinounette

Messages recommandés

Je pense qu'ils ont prise 1150 personnes.Bon courage à tous ceux qui attendent le 18 juillet.

Waouh...donc si je suis 1195 j'ai peut etre une petite chance d'être prise non?

desolé, je poste des messages un peu partout sur ce forum car je m'y perds un peu...excusez moi donc pour les répétitions...Même si je ne suis pas prise, ce n'est pas si grave, on verra l'année prochaine, mais c'est juste que comme beaucoup je pense, j'aurai aimé être fixé...

encore bravo à vous...

Je m'y perds un peu aussi ! je suis 1207ème donc je sais pas trop quoi penser ! J'ai envie d'y croire et en même temps je veux pas trop m'avancer par peur d'être déçue ! Vivement le 18 juillet ! Déjà que j'en pouvais plus d'attendre jusqu'au 11 juin alors là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
apparemment les admissions définitives ont été faites non???

j'étais 1378° sur lc et franchemnt je n'avais pas d'espoir... là c'est confirmé! sur le site il y a écrit "votre dossier n'a pas été retenu, cette décision est définitive"

mais ca ne devait etre que le 18 juillet... :cry:

C'est vraiment étonnant que tu es déjà cette réponse!!Difficile à comprendre!!Vive les administrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sofsof, c'était en 2007 que ce message a été posté...

Pour l'instant, les LC n'ont pas encore été appelés puisque les LP ne se sont pas encore inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je suis super heureuse, je suis sur la liste principale pour la reconversion professionnelle, j'ai reçu mon dossier d'inscription et rentre première quinzaine de septembre à montpellier!! bonne chance aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle je laisse ma place à Mende car j'ai été prise à Mâcon.Vous gagnez donc une place.

Bon courage à tous ceux qui attendent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Les inscriptions des LP se déroulent le 8 juillet.

Ils vont vous appeller en fonction après! Moi j'ai été prise à Nîmes, j'étais 603ème.

Mais je pense laisser ma place. J'attends les résultats du CRPE, puis la liste d'attente d'Aix Marseille

Ne vous inquiétez pas, les LC sont appellés.

L'an passé, j'étais 400ème sur LC. J'ai eu mon 3eme choix (Perpignan) mais j'ai réfusé pour rester dans ma région (Aix)

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pensez-vous qu'en étant 1840ème, j'ai des chances d'être admise en PE1 :lol::cry:

Sur mon dossier sur internet il y a :

"Votre candidature n'a pu, pour l'instant être retenue.

Plus aucun autre résultat ne sera communiqué sur le site.

En cas de remontée, vous serez uniquement contacté par téléphone à partir du 25 août. "

Les résultats ne devaient tomber que demain non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'étais 1456 ème et j ai été retenue mende mais aussi en reconversion pro à carcassonne

Mon problème est que je suis de carca mon mari est commercant ici et nous avons une petite fille alors il est difficile pour moi d aller a mende 300 km mais je me dis que c est quand meme une super opportunite ! donc je sais pas quoi faire

le top serait d echanger une place à mende contre carca mais je ne sais pas comment faire

Quelqu un pourrait il m aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est également mon cas. Je suis prise sur Mende mais souhaiterais vivement changer pour Carca!! Il parait qu'il est possible de changer le jour des inscriptions à Montpellier. Mais pour nous qui sommes sur liste complémentaire, c'est peut-être plus délicat. Il ne doit pas rester beaucoup de places.

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour le changement de lieux, vous ne pouvez le voir que le jour de l'inscription. tout dépendra des personnes avant vous. il me semble que l'iufm de montpellier et nimes était complet et qu'il restait quelques places dans les autres aprés les incriptions en LP. donc, vous n'avez plus qu'à attendre le jour de l'inscription.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...