Posté(e) 27 juillet 200620 a Et pour l'agenda, il vaut mieux un gros avec une page par jour ou un petit avec une semaine sur deux pages ?
Posté(e) 27 juillet 200620 a Perso j'ai pris une page-un jour (2.30€ à Carrefour :P ). Les fournitures scolaires sont sorties là-bas. Ca vous tente qu'on fasse une sorte de liste? Avec ce qu'on pense acheter? 9 matières (c'est ça?) --> 9 gros classeurs avec 3 intercalaires (1 par cycle). On peut peut-être regrouper certaines matières? 1 petit cahier à spirales pour les conseils (école, cycle, maîtres) 1 agenda
Posté(e) 27 juillet 200620 a Pour l'agenda, n'investissez pas trop. Cette année, j'ai utilisé l'agenda offert par la MGEN. Il est très bien (il tient dans un sac à main). Sinon, un syndicat en offre un aussi. Tout ça à la réunion de pré-rentrée. Pour les cours, j'ai utilisé les deux formules: classeurs et cahiers: cahier pour la musique, le français et l'histoire-géo et classeur pour le reste. Je ne regrette mon choix qu'en français car pour les autres matières ce sont des cours généralistes. J'aime bien tout retrouver à la même place. Bon courage pour cette rentrée. Saly
Posté(e) 27 juillet 200620 a Auteur J'attend l'agenda de la MGEN J'achèterai 4 classeurs et par la suite je verrai s'il faut plus. Et il me faut un sac aussi
Posté(e) 27 juillet 200620 a 9 classeurs, ça fait peut-être un peu beaucoup... Il me reste ceux où il y a mes révisions du concours. Je vais faire avec et je verrai après. Je viens de trouver ce post de 2005, qui concerne les fournitures pour la PE2 et après : Ici Et là, un lien sur tout ce que l'on peut récupérer et utiliser en classe : Là Modifié 28 juillet 200620 a par Aquitanaise33