October 17, 200322 yr bonjour, afin de ne pas être trop hors-la-loi, j'ai installé un accés réservé sur le site de regroupements d'informations concernant le pe1 afin de pouvoir accéder à ce site il vous suffit de m'addresser un mel afin de recevoir un mot de passe merci de votre compréhension franck
October 18, 200322 yr franck j'ai fais le tour de ton site il est vraiment bien fait ... j'ai surtout apprécié les liens que tu as mis en bas de page merci
October 18, 200322 yr Author merci mais n'hésitez surtout pas à envoyer documents, devoirs, avis etc... @+
October 20, 200322 yr Je prépare le concours cette année et j'aimerai en savoir plus. Merci ulysse.rochault@free.fr
October 20, 200322 yr Voici mon adresse pour recevoir le MP : virginie.aitelcadi@9online.fr Merci Virginie
October 20, 200322 yr c'est possible de l'avoir aussi stp ? merci cleo17fr@yahoo.fr ps : si tu preferes que je t'envoie un mail...c possible aussi =)
October 20, 200322 yr Question technique Franck : Je compte te fournir mes productions pour mettre en ligne. au début je comptais tout taper dans Word. Pour les synthèses, pas de prob. Mais là je suis sur le devoir de math, et pas du tout envie de me le coltiner dans Word cryin . Je peux donc scanner mais je n'ai pas de quoi faire des fichier pdf comme tu as fait. Si je t'envoie des jpeg en vrac tu te débrouilles ?