Posté(e) 26 juillet 200620 a Dans les 3 frères : Didier Bourdon, après avoir avalé la drogue Walt Disney : - Il est où ton Cendrillon ? - Mickeeeeeeeeeeeeey (Là, faut trop voir sa tête, je me marre à chaque fois !) Les 3 frères se cassent la tête pour trouver une histoireà raconter au petit Mickaël, qui leur répond : "J'aime pas les histoires, t'as compris ou t'as pas compris ?" Les 3 frères font la manche en chantant du rap : "La société, elle a que des problèmes, la société, elle a mauvaise haleine !" Le Roi Lion Pumbaa : On m'appelle MONSIEUR Porc ! Simba et Nala : S'il te plaaaaît ! (sourire toutes dents découvertes) Timon (en regardant Simba et Nala se caliner) : ça sent mauvais Pumbaa : Oups, pardon ! Pumba: Timon, tu t'es déja demandé ce que c'était que ces petits points la haut (en parlant des étoiles) Timon: C'est pas la peine que je me le demande,..., j'le sais ! Pumba: Oh ! Et c'est quoi? Timon: Des lucioles Pumba.. Un genre de vers qui restent collés sur ce machin bleu marine. Pumba: Ah tiens! Moi j'pensais que c'étais des bulles de gaz qui brûlaient à des millions de kilomètres de nous... Timon : Ah toi, à part le gaz, y'a pas grand chose qui t'interesse... Retour vers le futur : Doc : Alors dites moi, visiteur du futur, qui sera président des états-unis en 1985 ? Marty : Ronald Reagan ! Doc : Ronald Reagan, l'acteur ! Et vous allez sans doute me dire que Beth Davies est la première dame du pays et que John Wayne est ministre de la défense... Bon voyage, visiteur du futur !
Posté(e) 26 juillet 200620 a Dans Camping: Lanvin: Tu t'appelles Chirac? Dubosc: Ben oui, Patrick Chirac! Lanvin: Pourquoi tu changes pas de nom? Dubosc: Mais pourquoi ce serait à moi de changer de nom? ***** Alors, double cloison latérale, chambre d'ami, sol en polyvinyle expansé, la classe quoi! Lanvin: Ouais, c'est une tente ... ***** -ça fait vingt ans qu'on vient ici! -Mais pourquoi vous achetez pas une maison? -Ah mais non, ce serait pas pareil, parce que là, si on veut, on vient pas!
Posté(e) 26 juillet 200620 a Je ne le connais pas par coeur mais j'aime beaucoup le dialogue sur Madonna (Like a virgin) au début de réservoir dogs
Posté(e) 27 juillet 200620 a Friends : Si ton coeur est pur et que tu veux vraiment quelque chose, alors il se passe des phénomènes merveilleux.
Posté(e) 27 juillet 200620 a "Dans le monde il y a deux sortes d'hommes, ceux qui ont le pistolet et ceux qui creusent, toi tu creuses"Pour une poignée de dollars C'est aussi la réplique favorite de mon boss... <_< C'est pas plutôt extrait de "Le bon, la brute et le truand" ça ? Sinon, extraite du film suscité, une de mes répliques cultes: Le "méchant" s'adressant au truand Tuco, affiche à la main: " - Héhé... tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut deux mille dollars ? Eastwood arrivant et braquant le méchant dans le dos - Oui mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les empochera !"
Posté(e) 27 juillet 200620 a "Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer." Volià ce que faisait dire Michel Audiard à Jean Gabin dans Le Président et qui s'appliquait fort bien à lui-même... C'est la période des vacances, vous avez du temps devant vous, je vous conseille de lire cette page dans son intégralité. Vous ne le regretterez pas, il n'y a rien à jeter.
Posté(e) 30 juillet 200620 a Pour moi, ça sera une petite référence à Forrest Gump "n'est stupide que la stupidité" "la vie c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ... c'est tellement vrai...