Posté(e) 21 juillet 200620 a Bonjour, je fais ma programmation de musique et je me demande par quelle chanson je pourrais débuter l'année scolaire. Avez vous des idées? Qu'avez vous déjà fait en premier?
Posté(e) 28 juillet 200620 a Comme je vais fortement lier la musique à mon projet de découvertes des 6 continents et que ma première période risque fort de commencer par l'Amérique du Nord et qu'en littérature nous allons étudier "Little Lou" et "Trèfle d'or", je vais donc travailler sur le jazz, le blues, le gospel et en chant je vais leur proposer "l'église de Harlem"
Posté(e) 19 août 200620 a J'avoue que pour le moment, je sèche, je n'y ai pas encore vraiment réfléchi!
Posté(e) 21 août 200620 a J'aime bien ton idée des Copains d'abord. Quelqu'un a t-il déjà tenté avec des CE2 ?
Posté(e) 30 août 200619 a Bonjour, Dans un autre post au sujet de la rentrée des personnes parlaient du chant "En revenant de l'école" de Montand. Je l'ai écouté. C'est sympa mais est-ce que cela n'est pas trop difficile pour des ce1-ce2? Je ne me rends pas compte... Merci
Posté(e) 30 août 200619 a Crika, sais-tu comment je peux me procurer "l'église de Harlem" ? J'imagine que c'est du gospel mais qui chante ? Merci pour les renseignements.
Posté(e) 30 août 200619 a Je réponds à ma propre question : je l'ai trouvée sur le site des "rencontres chantantes" :P
Posté(e) 31 août 200619 a Je réponds à ma propre question : je l'ai trouvée sur le site des "rencontres chantantes" :P Oui, sinon tu l'as sur le CD TRIOLET 2001 je crois, le n°5 avec la version instrumentale! Il est très chouette!
Posté(e) 31 août 200619 a Avez-vous déjà fait "Quand on n'a que l'amour" de Brel? Si oui, à quel niveau?