Aller au contenu

Sujets à télécharger : sur quels sites ?


xilt

Messages recommandés

Je vois que Nato a pu télécharger un sujet d'histoire, j'ai essayé de faire pareil, mais je ne le trouve pas !

Pourriez-vous me dire sur les sites de quels iufm on peut trouver des sujets, et dans quelles rubriques il faut aller ?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thanys00

    4

  • André Jorge

    3

  • florenceloq

    3

  • Dominique

    2

J'ai bien essayé de télécharger ce fameux sujet d'histoire sur le site d'Aix-Marseille, mais je n'ai pas trouvé la rubrique...

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'épingle ce sujet. Connaissez-vous d'autres adresses proposant des sujets de concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

et ben! moi qui suis liste complémentaire sur versailles (j'ai déjà donc passé le concours), je suis étonnée de voir à quel point les épreuves peuvent être différentes selon l'académie! je viens d'aller sur le site d'aix-marseilles, et je peux vous dire qu'en sport et en oral professionnel, c'était pas tout à fait comme ça chez nous (surtout pour le sport!). donc, un conseil, si vous préparez le concours dans plusieurs académies, renseignez vous sur les modalités des épreuves pour chaque endroit... (une amie s'est déjà fait avoir l'année dernière...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...