Posté(e) 22 octobre 200322 a Merci Kti et Merci Moustache nath PS: pourquoi ne pas afficher la bande numérique au dessus du tableau?
Posté(e) 22 octobre 200322 a PS: pourquoi ne pas afficher la bande numérique au dessus du tableau? Comme ça ? (variante du sousmain réalisé par Kti)
Posté(e) 22 octobre 200322 a J'ai également rencontré ce sous-mains dans une classe, avec une petite variante : dans chaque angle, une petite main indiquait la gauche et la droite.
Posté(e) 22 octobre 200322 a Excusez moi , mais est ce volontaire d'avoir 1 2 3 4 5 PUIS 51 52 53????? Fran
Posté(e) 22 octobre 200322 a excellente idée séverine. euh.......moustache, t'es là? j'ai pas de petites mains sous la main :P
Posté(e) 22 octobre 200322 a Pourquoi Fran, tu préfères : 1 2 3 4 5 6 6+1 6+2 etc... Ce fut un débat lors de la création de ma bande numérique... Pour les mains, je dois avoir ça... mais alors, mains vues de dessus ou de dessous ? j'ai ton autorisation pour tripatouiller ton doc ? Si on peut améliorer encore... suggestions bienvenues ! M'enfin, ce que j'en dis... car en MS... version 3 en PDF :
Posté(e) 22 octobre 200322 a version 3 en PUB (les deux fichiers ensemble font plus de 100 Ko, même zippés)
Posté(e) 22 octobre 200322 a Excuse moi Moustache , mais je n'ai pas compris; apres 5 c'est 5 et 1 ....ou cinquante et un. Fran qui a besoin de vacnces
Posté(e) 22 octobre 200322 a Oui c'est tout à fait ça pour les mains ... En fait c'était en CE1 ou CE2 et il y avait une face "français", une face "mathématiques"... mais on retrouvait les alphabets, les frises numériques (qui en fait faisait la bordure de la face mathématiques...)
Posté(e) 22 octobre 200322 a Auteur Merci Kti et Moustache pour le temps que vous avez passé a repondre à mes questions!! C'est vraiment tres gentil!! merci pour l'exemple de sous-main!! ils vont etre contents les petits à la rentrée!!