Aller au contenu

A qui et quand doit on renvoyer les feuilles de la mgen ?


flavien1984

Messages recommandés

Oui mais nous à Livry rien n'est précisé....bon moi je vais tout renvoyer à la Mgen, de toute façon les papiers sont pour eux au final, donc je ne vois pas pourquoi ça devrait passer par l'iufm...;ils se débrouilleront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    7

  • kelinda

    4

  • celebonheur

    4

  • flavien1984

    3

Mon médecin est en vacances et revient le 21 août <_< ça me fatigue toute cette paperasse administrative donc je pense que je vais renvoyer tous les papiers sauf la déclaration du médecin traitant et je l'enverrai plus tard quand elle sera rempli!

Déjà pourquoi est-on obligé de changer de centre de sécu? Ah ils peuvent pas faire comme tout le monde!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le dossier de livry gargan. :cry: La déclaration de changement de situation ainsi que du médecin traitant , on l'envoie quand et où? iufm ou mgen?

On envoie ces docs dans l'enveloppe fournie du secrétariat pédagogique en même temps que la fiche d'information blanche? :(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon médecin traitant est en vacances et ne revient pas avant le 21 août. J'ai donc appelé la Mgen et le très gentil monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'était pas grave, que j'envoie les autres papiers quand même et lorsque mon médecin sera de retour, je devrai envoyer la déclaration du médecin traitant directement au centre de la mgen à Bondy.

Si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, on envoie les papiers ensemble dans l'enveloppe de l'IUFM avec la feuille blanche demandant notre note en langue, etc... par contre pour ceux qui comme moi enverront leur déclaration plus tard il faudra l'envoyer à Bondy (l'adresse en haut des papiers Mgen). Ah oui et il m'a aussi dit de mettre un petit mot dans l'enveloppe précisant qu'on enverra la déclaration plus tard.

Voilà j'espère avoir pu vous éclairer.

Ps: je vais être PE2 sur Livry

Modifié par loumalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais annoncé dans un post que je n'avais pas reçu mes papiers hormis ceux de l'acceptation du bénéfice du concours, et bien j'ai reçu hier, oui hier 31 juillet l'enveloppe avec les feuilles bleues de certificat médical que l'on doit renvoyer pour le 2 novembre et les feuilles vertes de prise en charge comptable. Je n'ai donc encore rien de la Mgen comme c'est votre cas je crois et je pars en vacances demain...

Encore des questions aux personnes dans mon cas:

- que fait-on si on va changer d'adresse et que l'on ne connaît pas encore la nouvelle?

- si on n'est ni pacsé ni concubiné, peut-on mentionner notre conjoint dans notre situation familiale?

- que sont les annexes IV et V?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon médecin traitant est en vacances et ne revient pas avant le 21 août. J'ai donc appelé la Mgen et le très gentil monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'était pas grave, que j'envoie les autres papiers quand même et lorsque mon médecin sera de retour, je devrai envoyer la déclaration du médecin traitant directement au centre de la mgen à Bondy.

Si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, on envoie les papiers ensemble dans l'enveloppe de l'IUFM avec la feuille blanche demandant notre note en langue, etc... par contre pour ceux qui comme moi enverront leur déclaration plus tard il faudra l'envoyer à Bondy (l'adresse en haut des papiers Mgen). Ah oui et il m'a aussi dit de mettre un petit mot dans l'enveloppe précisant qu'on enverra la déclaration plus tard.

Voilà j'espère avoir pu vous éclairer.

Ps: je vais être PE2 sur Livry

ok c'est ce que je pensais pour l'enveloppe, je n'ai pas encore déclaré de médecin traitant, je vais donc le faire...Merci pour ta confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais annoncé dans un post que je n'avais pas reçu mes papiers hormis ceux de l'acceptation du bénéfice du concours, et bien j'ai reçu hier, oui hier 31 juillet l'enveloppe avec les feuilles bleues de certificat médical que l'on doit renvoyer pour le 2 novembre et les feuilles vertes de prise en charge comptable. Je n'ai donc encore rien de la Mgen comme c'est votre cas je crois et je pars en vacances demain...

Encore des questions aux personnes dans mon cas:

- que fait-on si on va changer d'adresse et que l'on ne connaît pas encore la nouvelle?

- si on n'est ni pacsé ni concubiné, peut-on mentionner notre conjoint dans notre situation familiale?

- que sont les annexes IV et V?

Merci!

Alors l'annexe 4 et 5 sont à remplir si tu as des enfants.

Pour le pacs, je dois attendre octobre,donc j'ai fait le certificat de concubinage( avec carte d'identité à la mairie, ça te prend 2mn) et je leur ai écrit un petit mot pour leur expliquer que bientot je serais pacsée.

Pour l'adresse, même chose, j'ai écrit sur les dossiers mon adresse du Sud et je leur ai précisé sur le mot que je leur communiquerai à la rentrée ma nouvelle adresse sur livry gargan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait à qui il faut renvoyer les feuilles de la mgen car pour livry il n'y a rien de préciser....avant le 21 aout ou pas ....a l'iufm de livry ou directement à la mgen si une personne est au courant merci de répondre

j'ai également une autre question concernant le certificat de cessation de paiement car mon contrat d'assistant d'éducation s'arrête le 31 août et je n'aurai mon certificat seulement à cette date pensez vous que ce délai est trop court pour la paye de septembre....

merci et coucou à tous les pe2 de livry a très bientôt

je me pose les mêmes questions concernant la feuille de la mgen et également la déclaration du médecin traitant, à qui et quand l'envoyer?et l'enveloppe sert à quoi?

Pour le certificat de cessation, j'ai fini une suppléance en octobre, je dois quand même en demander un prouvant que je ne touche rien depuis?

alors moa je viens de recevoir tous les papiers que j'avais envoyés à la mgen me stipulant qu'il leur faut mon arreté

punaise c'est pas précisé ça et puis tout leur renvoyer avant le 1 er sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moa je viens de recevoir tous les papiers que j'avais envoyés à la mgen me stipulant qu'il leur faut mon arreté

punaise c'est pas précisé ça et puis tout leur renvoyer avant le 1 er sept

Coucou,

J'ai également reçu tout mon dossier et l'on me demande aussi d'envoyer l'arrêté d'affectation...heu...rassurez moi, on ne l'a pas reçu ? (parce que je ne l'ai pas dans mes papiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moa je viens de recevoir tous les papiers que j'avais envoyés à la mgen me stipulant qu'il leur faut mon arreté

punaise c'est pas précisé ça et puis tout leur renvoyer avant le 1 er sept

Coucou,

J'ai également reçu tout mon dossier et l'on me demande aussi d'envoyer l'arrêté d'affectation...heu...rassurez moi, on ne l'a pas reçu ? (parce que je ne l'ai pas dans mes papiers)

ben je pense que je vais appeler demain pour en savoir plus

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...