Aller au contenu

timothée va à l'école


bebe_elodie

Messages recommandés

bonjour,

je n'ai pas le livre "Timothée va à l’école" sous les yeux, mais est-ce qu'il parait adapté pour une classe de GS ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Plume

    5

  • IsaG

    5

  • Fraisnette

    4

  • Roserouge100

    3

Bonjour !

Je suis à la recherche d'activités sur Calinours va à l'école, j'ai compris qu'il y avait un topic mais je ne peux pas y accéder, j'ai un message d'erreur.Qui peux me les transmettre?

D'avance merci, une T1 stressée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je relance le sujet: je vais m'y mettre à la rentrée, avec mes ps-ms et gs.

QUelqu'un a-t-il des fiches, préps, organigramme... ?Merci ;)

Histoire de comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis à la recherche d'activités sur Calinours va à l'école, j'ai compris qu'il y avait un topic mais je ne peux pas y accéder, j'ai un message d'erreur.Qui peux me les transmettre?

D'avance merci, une T1 stressée!

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...mp;hl=calinours

Bienvenue sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je relance le sujet: je vais m'y mettre à la rentrée, avec mes ps-ms et gs.

QUelqu'un a-t-il des fiches, préps, organigramme... ?Merci ;)

Histoire de comparer...

Je serai moi aussi très intéressée par tout document concernant Timothée va à l'école, mon mail v.bouchet2arobazgmail.com

Les 2 numéros de la classe maternelle concernant cet album (n°120 et 121) n'existent plus, si vous avez les pages scannées ce serait gentil de me les faire parvenir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai moi aussi très intéressée par tout document concernant Timothée va à l'école, mon mail v.bouchet2arobazgmail.com

Les 2 numéros de la classe maternelle concernant cet album (n°120 et 121) n'existent plus, si vous avez les pages scannées ce serait gentil de me les faire parvenir.

Petit rappel de la charte du forum

- Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet: je vais m'y mettre à la rentrée, avec mes ps-ms et gs.

QUelqu'un a-t-il des fiches, préps, organigramme... ?Merci ;)

Histoire de comparer...

Je serai moi aussi très intéressée par tout document concernant Timothée va à l'école, mon mail v.bouchet2arobazgmail.com

Les 2 numéros de la classe maternelle concernant cet album (n°120 et 121) n'existent plus, si vous avez les pages scannées ce serait gentil de me les faire parvenir.

Merci

Si si, on peut encore avoir le dossier sur le site de la classe.fr, je l'ai acheté cet été: c'est un lot avec le dossier + un album.

http://www.laclasse.fr/ewb_pages/f/fiche-produit-6684.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la classe et le dossier pour compléter sa séquence !!

J'ai vu qu'il y avait quelques téléchargements mais pas d'avis sur ma séquence!! sniff sniff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai lu ta séquence qui a l'air très bien.

Je vais avoir des MS/GS aussi et je vais travailler cet album dès la rentrée.

Je voudrais savoir si tu vas faire une séance par jours, deux par semaines (ce que j'ai prévu), ou autrement?

Moi, j'ai prévu 8 séances (sur 4 semaines du coup) avec activités liées et je vais changer d'album pour l'autre moitié de la période.

J'ai peur qu'ils se lassent un peu moi aussi !!

Voilà! A plus tard!

Boubaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Alors, en fait je vais travailler sur Timothée au moins 3-4 semaines à raison de 3 séances par semaines. ça fait peut être beaucoup mais j'ajusterai en fonction de la réaction et de l'intérêt des élèves.

Ensuite je vais passer à une séquence sur le loup qui débordera sur la P2 car je ne veux pas attaquer le Père Noël trop tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...