Posté(e) 9 août 200620 a Auteur Ca y est ! Je l'ai rencontré ou plutot je l'ai écouté ! Pas moyen d'en placer une ! Ca a duré 10 minutes maxi ! Un homme politique dans toute sa splendeur !!! Heureusement, la personne qui s'occupe des écoles est beaucoup plus sympa paraît-il. Mais elle est vacances... Et moi qui me demandais ce que j'allais pouvoir lui dire !!! Il a parlé pour deux ! Mais bon, je me suis présentée c'est l'essentiel ! :P
Posté(e) 9 août 200620 a Moi je ne l'ai pas encore rencontré, est ce grave ? Je pensais le faire à la pré-rentrée au pire, non ? Tant que tu vas le voir c'est l'essentiel!
Posté(e) 9 août 200620 a Ca y est ! Je l'ai rencontré ou plutot je l'ai écouté ! Pas moyen d'en placer une ! Ca a duré 10 minutes maxi ! Un homme politique dans toute sa splendeur !!! Heureusement, la personne qui s'occupe des écoles est beaucoup plus sympa paraît-il. Mais elle est vacances... Et moi qui me demandais ce que j'allais pouvoir lui dire !!! Il a parlé pour deux ! Mais bon, je me suis présentée c'est l'essentiel ! :P Une bonne chose de faite