Aller au contenu

Progression révision sons à partir de "J'entends je vois j&#3


pingo118

Messages recommandés

Pourriez-vous penser à moi les filles ????

J'ai un Cp/CE1 à la rentrée et comme je le signale dans ma signature, c tout nouveau pour moi tout ça !!!

Un grand MERCI !!!

loool Je préviens, j'envoie à tout le monde mais y a une contrepartie ;) ! Enfin, c'est supportable comme contrepartie (celle qui ont reçu, vous avez supporté ?! :P ) Par contre il me faut vos mails par Mp.

Moi aussi, message reçu! Merci Tahoney :D

Pour la contrepartie, j'ai répondu dans le post que tu avais créé.

Si l'allusion à cette contrepartie en effraie certain(e)s, cool, c'est pas désagréable et supportable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lau54

    3

  • Tahoney

    3

  • casady

    3

  • jerome23

    3

Moi, je ne veux pas la progression, mais comme je suis une grosse curieuse :blush: , je voudrais connaître la contrepartie !!!

Après, promis, je la fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis super intéressé par la progression, toute contrepartie qui faille supporter ;) ... j'envoie un MP c'est ça ?

Bon bah c'est parti, et merci d'avance (bah oui le forum il est déjà malade alors je prends de l'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

j'ai envoyé 1 MP à Tahoney, mais pas de réponse ... :( je suppose qu'elle est en vacances ! ;)

est-ce quelqu'un peut me faire suivre la progression ??

Merci d'avance :wub:

mon mail est ds mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez vous utilisez cette progressiosn pour aborder les sons en cp ou seulemnt pour les reviser avec les ce1????

moi j'ai choisit ribambelle comme methode de lecture mais je veux suivre autre chose pour les sons et la progression de "jentends je vosi j'ecris" me semble bien .

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

:blush: Je viens de la demander dans un autre post je n'avais pas vu ce post, désolé pour ceux qui liront ma demande 2 fois !!!

Si quelqu'un pouvait également me l'envoyer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez vous utilisez cette progressiosn pour aborder les sons en cp ou seulemnt pour les reviser avec les ce1????

moi j'ai choisit ribambelle comme methode de lecture mais je veux suivre autre chose pour les sons et la progression de "jentends je vosi j'ecris" me semble bien .

qu'en pensez vous?

Moi aussi, j'ai Ribambelle cp et je vais essayer de suivre à peu prés la progression de "j'entends je vois....".L'année dernière j'utilisais Ribambelle ce1 et j'ai aussi suivi à peu prés "j'entends, je vois..." surtout au niveau des fiches de sons qui sont trés bien faites mais pas forcémment au niveau de la progression proposée. ( j'enlevais quelques sons ou j'intercalais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que quelqu'un d'autre possèdait la progression : suis intéressé pour la recevoir, svp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...