Aller au contenu

Bloquer et/ou ignorer une personne


NéoPhyte

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on utilise l'une de ces deux fonctions, l'utilisateur bloqué peut lire nos messages et voir si l'on est connecté.

Je sais que bloquer et ignorer nous permettent de ne pas voir (ou recevoir dans le cas des mp) les messages de la personne que l'on met en black list, mais je me demande si ces personnes ont alors accès à notre statut (connecté ou pas) et à nos messages laissés sur le forum?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vous trouve bien curieuses :bleh:

Je resterai muet comme une carpe tombale! et ce, meme sous la torture!!!! :lol:

Sinon pour en revenir au sujet, il n'y a vraiment pas une fonction qui permettrait d'empecher un autre utilisateur d'avoir accès à nos messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un MP à André Jorges pour demander... à moins qu'il ne vienne répondre à la curiosité de nous tous ici :D

Vous imaginez si tout le monde bloque tout le monde... il n'y aurait plus de forum edp quasiment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un MP à André Jorges pour demander... à moins qu'il ne vienne répondre à la curiosité de nous tous ici :D

Vous imaginez si tout le monde bloque tout le monde... il n'y aurait plus de forum edp quasiment :cry:

Pourquoi tu veux bloquer qui toi ? :P

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pis avec tout ça, Néo a pas de réponse à sa question (j'espère qu'on aura la réponse, parce que c'est intéressant quand même) et on sait toujours pas qui Néo veut bloquer (et ça aussi c'est intéressant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pis avec tout ça, Néo a pas de réponse à sa question (j'espère qu'on aura la réponse, parce que c'est intéressant quand même)

:lol: on a essayé... ça n'a pas marché curieuse!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...