Aller au contenu

PE2 2006 MSA


Ness

Messages recommandés

Coucou,

je fait un petit sondage en ce qui concerne les gens qui sont a mont saint aignan pour savoir si ils ont eu leur voeux de stage ou pas.

Parce que moi j'ai demandé l'agglo de rouen et je me retrouve au Havre donc je voulais savoir si pas de bol il y a que moi qui n'a pas du tout eu ce qu'elle voulait ou bien si c'est simplement l'IUFM qui n'a pas tenu compte de nos voeux

j'attends vos témoignages! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je fait un petit sondage en ce qui concerne les gens qui sont a mont saint aignan pour savoir si ils ont eu leur voeux de stage ou pas.

Parce que moi j'ai demandé l'agglo de rouen et je me retrouve au Havre donc je voulais savoir si pas de bol il y a que moi qui n'a pas du tout eu ce qu'elle voulait ou bien si c'est simplement l'IUFM qui n'a pas tenu compte de nos voeux

j'attends vos témoignages! ;)

et bien pour moi c'est pareil, je me retrouve à une heure de rouen et son agglomération...mais bon c'est pas grave, ce n'est qu'une fois par semaine. Et je suis déjà contente d'être pe2, après le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à coté de lillebonne (dans un triple niveau), ce qui me fait 3/4 d'heure de route.

j'ai parlé avec une fille qui est au havre en habitant l'agglo de rouen et qui est bien mieux classée que moi, ce qui prouve que le classement n'a rien à voir avec les affectations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va je suis à saint aubin le cauf donc en fait à 1h de mont saint aignan où j'ai mon appart mais mes parents habite dieppe donc a 10 minutes de l'école

donc en fait j'ai pas ce que j'ai demandé mais ça me convient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus ce que j'ai demandé puisque j'avais choisi la rive gauche de Rouen et je me retrouve à Saint-Paër, dans un tout p'tit village vers Duclair. Je pense que ça va être bien, sauf la route le matin... (1h de trajet je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je fait un petit sondage en ce qui concerne les gens qui sont a mont saint aignan pour savoir si ils ont eu leur voeux de stage ou pas.

Parce que moi j'ai demandé l'agglo de rouen et je me retrouve au Havre donc je voulais savoir si pas de bol il y a que moi qui n'a pas du tout eu ce qu'elle voulait ou bien si c'est simplement l'IUFM qui n'a pas tenu compte de nos voeux

j'attends vos témoignages! ;)

moi,aussi je me retrouve au havre :( à l'école st victoire en ce1/ce2 alors que j'habite mt st aignan et que dans mes quatre voeux je n'ai pas mi la circonscription du havre.

Mais,c'est la vie et le plus important c'est d'être en pe2 à la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que vous soyez toutes si loin de chez vous ?

Surtout s'ils ne tiennent pas compte du classement, ils tiennent compte de quoi ?

Vous me direz à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis (ce n'est pas pour etre méchante) mais ne vous plaignez pas vous avez eu le concours et vous etes en seine maritime alors que moi j'habite en seine maritime et je me retrouve dans l'eure loin de chez moi, loin de mon chéri, loin de tout!! l'année prochaine sera meilleure!!(pour tous)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je serai aussi à MSA en PE2. Pour ma part le lieu de mon stage filé est à 15 km de chez moi. C'est mon premier voeu. Bon, j'habite à la campagne. Il y avait sans doute plus de choix que dans les circonscriptions plus urbaines.

Bonne fin de vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je ferai aussi ma rentrée en PE2 a mt st aignan cette année, et mon stage filé se fera a deville les rouen...Je crois que j'ai été chanceuse sur ce coup la :P

a la semaine prochaine tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...