Posté(e) 28 juillet 200620 a Salut, Je rentre de vacances et je tente en vain de contacter l'inspection académique mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner l'adresse exacte pour ke j'envoie le diplome. Je compte n'envoyer qu'une photocopie est-ce que cà suffit ? merci.
Posté(e) 28 juillet 200620 a Alors, moi pour Etiolles je dois le renvoyer à l'inspection académique DIPER 2, Boulevard de France à EVRY. Je vais aussi envoyer seulement une photocopie et je pense que ça dois suffire, il faut toujours garder tes originaux...
Posté(e) 28 juillet 200620 a Auteur Merci mais c'est vrai que jai oublier de préciser que je suis à liufm d'Antony et l'adresse n'est pas la même. Je suis dc tjs à la recherche de cette fameuse adresse.
Posté(e) 28 juillet 200620 a C'est inspection académique des hauts-de-Seine Division des examens et des concours 167/177 av Joliot-Curie 92013 Nanterre cedex J'ai une question vous envoyez le brevet avec une lettre pour l'accompagner ou non? je pensais mettre mon numéro de matricule et mon rang au crayon dessus mais je ne sais pas si ça suffit. merci
Posté(e) 28 juillet 200620 a C'est inspection académique des hauts-de-Seine Division des examens et des concours 167/177 av Joliot-Curie 92013 Nanterre cedex J'ai une question vous envoyez le brevet avec une lettre pour l'accompagner ou non? je pensais mettre mon numéro de matricule et mon rang au crayon dessus mais je sais pas si ça suffit. merci Moi j'ai fait les 2.
Posté(e) 30 juillet 200620 a Auteur merci les girls ! Et au fait, est-ce que quelqu'un a recu du courrier de l'inspection ces derniers jours car je reviens de vacances et rien au courrier donc jaurais voulu savoir si vous êtes dans mon cas
Posté(e) 31 juillet 200620 a j'ai eu le rectorat, je suis à Antony à la rentrée et l'AFPS est à envoyer au rectorat mais préciser DEC 3
Posté(e) 1 août 200620 a J'ai envoyé mon brevet de natation le 17 juillet en recommandé a l'Inspection Academique de Nanterre, mais l'accusé de reception n'est toujours pas arrivé chez moi; Je m'inquiète car là je suis a l'étranger en vacances et je ne rentre qu'a la fin du mois... Y'en a qui n'ont pas de reponse? Est-ce que l'academie est en vacances en ce moment? Est-ce qu'on vous envoie un courrier pour vous dire que tout est complet et arrivé dans leurs bureaux?
Créer un compte ou se connecter pour commenter