Posté(e) 6 août 200917 a Voilà, dis-moi si c'est bon Si c'est bon, enregistre et enlève du forum Modifié 6 août 200917 a par Sandrine78
Posté(e) 6 août 200917 a Oui merci beaucoup! Tu peux enlever le fichier. Au passage: comment as-tu fait parce que ça serait trop beau que d'ici la rentrée j'en ai pas un ou deux de plus ou de moins!
Posté(e) 6 août 200917 a j'ai juste copié ta liste d'élèves dans le tableau vierge et masquer les cases inutiles... je n'ai pas modifié ton fichier
Posté(e) 6 août 200917 a j'ai juste copié ta liste d'élèves dans le tableau vierge et masquer les cases inutiles... je n'ai pas modifié ton fichier Je comprends pas; dans mon tableau excell les cases en trop n'apparaissaient plus mais elles y étaient toujours dans la graphique! Enfin c'est pas grave! Mille mercis.
Posté(e) 2 décembre 200916 a WAOU ! POUR UNE FOIS QUE LA PYRAMIDE DES AGES ME SERT A QUELQUE CHOSE ! C'EST EXTRA JE RE RE CONFIRME MERCI
Posté(e) 4 décembre 200916 a Merci à vous d'avoir fait remonter ce post ! C'est exactement ce que je recherchais, je ne savais vraiment pas comment réaliser la pyramide des âges de mes élèves ; je vais tester tout ça dès demain !