Aller au contenu

redoublement pe1 académie de caen


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • foinfoin

    14

  • doodoo56

    4

  • louallain

    3

  • miss14

    2

alors je viens d'appeler la solarité; ils sont en train de décider de notre sort :cry::cry: .

on sera prévenu par courier (et non par téléphone car j'ai demandé :P ) de la décision finale demain ou aprés demain, ensuite ce sera réinscription très rapide.

globule76 courage pour cette attente :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ :cry: j'en peut plus d'attendre!

si on a la reponse que jeudi et que c'est positif, je n'aurai qu'un we pr trouver un logement :(

c' galere surtt que je n'habite pas en normandie!!

ms bon bon courage a ts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ :cry: j'en peut plus d'attendre!

moi c'est pareil surtout qu'aujourd'hui, j'ai une proposition d'emploi comme assistante péda. alors ça fait bien de dire "je ne sais pas trop j'attends la réponse de mon iufm...".

bon courage à tout le monde et on se retient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Rien au courrier aujourd'hui :cry:

Pour ceux qui ne sont pas de Normandie : Savez vous qu'il existe des chambres aux iufm de saint lo et de Caen?(dans la limite des places dispo) : 14.50 euros/nuit ou 105e /mois la petite chambre, 118.50 la moyenne ou encore 211e la grande !!!

Bon courage pour l'attente:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Pour le redoublement dans l'académie de Caen, les courriers vont partir aujourd'hui normalement mais sinon tu peux appeler les iufm et demander le résultat de la commission de redoublement ! C'est ce que j'ai fait , voilà pour l'info ! Bonne journée

Coucou!

Rien au courrier aujourd'hui :cry:

Pour ceux qui ne sont pas de Normandie : Savez vous qu'il existe des chambres aux iufm de saint lo et de Caen?(dans la limite des places dispo) : 14.50 euros/nuit ou 105e /mois la petite chambre, 118.50 la moyenne ou encore 211e la grande !!!

Bon courage pour l'attente:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Pour le redoublement dans l'académie de Caen, les courriers vont partir aujourd'hui normalement mais sinon tu peux appeler les iufm et demander le résultat de la commission de redoublement ! C'est ce que j'ai fait , voilà pour l'info ! Bonne journée

et ils t'ont donnée les résultats?

moi, hier j'ai appelé la scolarité générale et la nana m'a bien dit qu'aucun résultat ne sera donné par téléphone.

et si tu as tes résultats, ça a donné quoi? (si je peux etre indiscrète? :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! oui ils m'ont donné les résultats par téléphone, il y a un affichage donc la personne a été voir mon nom et m'a redit ! Je suis reprise à St Lô, c reparti , tant mieux ! Voilà pour mes résultats , à voir maintenant pour la liste complémentaire ! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai voir à l'iufm d'alençon demain s'il y a un affichage, puisque par téléphone c'est pas possible pour moi je ne dois jamais appeler au bon moment :huh:

en tout cas félicitation pour le redoublement, ça doit vous faire un poids en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je le sais. je redouble à alençon je suis un peu déçue car il m'ont mis au meme iufm que l'année derniere, j'espere que les profs d'une année sur l'autre sinon ça va devenir vite ennuyeux. oui je sais je me plains tout le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...