Aller au contenu

tibili GS


Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

up up up :D

Pour ceux qui travaillent ou ont travaillé sur l'album Tibili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Merci calinours pour tes fiches.

Je vais travailler sur Tibili dès lundi et je n'avais pas pensé au jeu des 7 erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tous les liens donnés ici ne fonctionnent plus (hormis le premier donné par calinours), si quelqu'un en a d'autres, ou a travaillé sur tibili avec des GS, cela m'interesse.

Gattu je ne peux pas trop te repondre pour l'instant, mais tu peux raconter l'histoire à toute la classe et trouver des activités pour chacun (par exemple du graphisme avec des potifs africains...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans j'ai travaillé dessus avec mes MS/GS, c'était ma première année. Je pense renouveler l'expérience cette année. Dès que je me plonge dessus je poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans j'ai travaillé dessus avec mes MS/GS, c'était ma première année. Je pense renouveler l'expérience cette année. Dès que je me plonge dessus je poste ici.

En fait j'hésite entre tibili et calinours...

si je travaille tibili, la suite sera un projet sur l'Afrique mais si c'est Calinours ce sera un projet qui n' a rien à voir sur le portrait...

l'Afrique me dit bien mais ça me prendra du temps tout ça!! et surtout de l'énergie et de la "passion" et mes cp à côté.....tous seuls??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les liens donnés ici ne fonctionnent plus (hormis le premier donné par calinours), si quelqu'un en a d'autres, ou a travaillé sur tibili avec des GS, cela m'interesse.

Gattu je ne peux pas trop te repondre pour l'instant, mais tu peux raconter l'histoire à toute la classe et trouver des activités pour chacun (par exemple du graphisme avec des potifs africains...)

:D :D

Mr Google ??? :bleh:

http://eleduc1.free.fr/fiches_de_lecture_tibili.htm

http://eleduc1.free.fr/tibili.htm

http://trukastuss.over-blog.com/article-5930656.html

Je trouve que cet album convient mieux à des GS et des CP, voire des plus grands encore qu'à des enfants plus jeunes :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sourimimi je t'assure, j'ai fais gooooooogle.

Le dernier lien ne marche pas avec moi, mais merci pour le premier lien.

Je veux juste me servir de l'histoire comme support de rentrée, mes futurs elèves ont travaillé sur l'afrique en fin d'année et je me disais que ce serait sympa de redemarrer sur ce thème pour faire une transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je fais remonter ce vieux post !

Je pense me lancer dans Tibili avec mes GS (oui je sais je me décide un peu tard mais c'est le seul album sur la rentrée que j'ai déjà dans ma classe, et j'ai appris vendredi que j'avais des GS en plus des CP à cause de la fermeture... :glare: )

Bref, si quelqu'un a des fiches d'exploitations je les veux bien, je me noie dans les prép en ce moment !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...