Aller au contenu

Supprimer un de ses propres messages


Yseult

Messages recommandés

Voilà : un jour, plusieurs mois après avoir posté, j'ai vu qu'était activée la possibilité de supprimer ses propres posts (en cas d'erreur, de doublon, etc...) ce qui était une fonctionnalité que j'appréciais.

Or, je viens de me rendre compte depuis mon retour de vancances, que outre le fait que la présentation du forum avait changé quelque peu (nouvelles fonctionnalités notamment :) ), la possibilité d'annuler mes messages n'est plus disponible.

Est-ce normal docteur? :blush:

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu as changé de catégorie : tu es "membre++" alors qu'avant tu devais être "membre prioritaire".

J'ai ajouté des catégories et effectué des modifications au niveau du nombre de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oups, oups, oups, je suis toute nouvelle sur ce forum et je me suis trompée, j'ai envoyé un message en double ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=81113

Je n'ai donc aucun moyen de le supprimer ? :cry:

Sinon, pourriez-vous le faire à ma place en tant qu'administrateur, s'il vous plaît ?

Merci d'avance ! :)

Modifié par LaPtiteCocci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oups, oups, je suis toute nouvelle sur ce forum et je me suis trompée, j'ai envoyé un message en double ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=81113

Je n'ai donc aucun moyen de le supprimer ? :cry:

Sinon, pourriez-vous le faire à ma place en tant qu'administrateur, s'il vous plaît ?

Merci d'avance ! :)

C'est fait :)

Pour cela, il sufit de cliquer sur "rapporter", en bas à droite de ton message, tu demandes à un modérateur qui s'en chargera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...

Non, sur le plan technique, c'est une opération qui serait exigeante en ressources, surtout si le membre a beaucoup de messages à son actif.

Dans Graffiti, je supprime des sujets par lots tous les trois mois à peu près. Je vais le faire aussi dans "Loisirs".

S'il y a quelque chose d'urgent à supprimer, tu le fais toi-même, et le reste se fera avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. On peut aussi me contacter si on a des difficultés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...