Aller au contenu

Forprof 2006/2007


linette25

Messages recommandés

Bonjour :) ,

qui s'inscrit à forprof à la rentrée?

Je me suis inscrite à besançon, y a t'il des personnes dans mon cas sur le forum ?

Bize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    13

  • lola26

    11

  • Malakime

    10

  • Morgane.bis

    9

Bonjour :) ,

qui s'inscrit à forprof à la rentrée?

Je me suis inscrite à besançon, y a t'il des personnes dans mon cas sur le forum ?

Bize.

Salut linette25, vas sur le forum dans organisme et formation et tu trouveras des personnes comme moi qui sont inscrites à forprof pour la rentrée 2006/2007 pour ma part.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

qui s'inscrit à forprof à la rentrée?

Je me suis inscrite à besançon, y a t'il des personnes dans mon cas sur le forum ?

Bize.

Salut linette25, vas sur le forum dans organisme et formation et tu trouveras des personnes comme moi qui sont inscrites à forprof pour la rentrée 2006/2007 pour ma part.

A très bientôt

A je suis allée un peu vite, c'est une très bonne idée d'avoir créée un sujet spécifique forprof 2006/2007 car nous allons donc pouvoir communiquer toute cette année. Alors je vois donc que tu t'ai inscrite à forprof Besançon mais sous quelle formule ? et quelles sont les matières que tu as choisi ?

Pour ma part je suis inscrite en presentiel 400 sur La Rochelle Science en majeur, musique, 1500m et italien anglais option. Bon à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

moi je compte m'incrire à la formation de Quimper, j'ai essayé le CNED l'année dernière ms ce n'a pas été concluant.

A bientôt :(

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'éclairer sur les différentes formules de forprof car je n'ai pas très bien compris en allant sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je compte m'incrire à la formation de Quimper, j'ai essayé le CNED l'année dernière ms ce n'a pas été concluant.

A bientôt :(

Caro

Salut !

Moi aussi je suis sur quimper, j'ai été a l'iufm l'an dernier et cette année j'ai fait par le cned ms je n'arrive tjs pas a etre admissible... A tu des renseignement sur le fonctionnement à quimper de forprof, ou est-ce, combien ca coute...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me suis inscrite à Forprof en présentiel sur Dijon.

Y a-t-il d'autres personnes inscrites à Dijon (et même peut-être habitant à proximité d'Avallon ?)

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'inscris en présentiel 700 (mercredi et samedi) sur paris !

Première tentative du crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'éclairer sur les différentes formules de forprof car je n'ai pas très bien compris en allant sur leur site.

Tu peux faire des formations en présentiel (c'est à dire que tu vas dans les locaux de l'organisme) prépa 400 ou 700 , ou bien tu peux faire des formations en travaillant chez toi et en envoyant des devoirs c'est la vitaminé ou les formations turbo (en plus tu as droit de passer plusieurs concours blancs). Tu peux également ne faire que certains modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci didactique pour ta réponse.

Je pense que je vais prendre la forumle vitaminée accompagnée à distance à 899 euros (aïe ça fait mal au portefeuille...). Si quelqu'un a déjà fait cette formation, n'hésitez pas à me renseigner si vous avez le temps car c'est un sacré investissement et je ne veux pas me planter.

sinon, j'ai vu qu'il pouvait nous donner le statit étudiant (moyennant une inscription à la mutuelle de 186 euros). Pensez vous qu'avec ce statut on peut demander à avoir les bourses avec le CROUS ????? Si oui, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour remplir un dossier de bourses.

merci d'avance pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci didactique pour ta réponse.

Je pense que je vais prendre la forumle vitaminée accompagnée à distance à 899 euros (aïe ça fait mal au portefeuille...). Si quelqu'un a déjà fait cette formation, n'hésitez pas à me renseigner si vous avez le temps car c'est un sacré investissement et je ne veux pas me planter.

sinon, j'ai vu qu'il pouvait nous donner le statit étudiant (moyennant une inscription à la mutuelle de 186 euros). Pensez vous qu'avec ce statut on peut demander à avoir les bourses avec le CROUS ????? Si oui, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour remplir un dossier de bourses.

merci d'avance pour vos renseignements.

Coucou Foufinson!

Alors moi j'avais pris forprof l'an dernier (un jour par semaine) et c'est pour ça que j'ai un peu abandonné car ça ne m'a pas du tout convenu! mais comme je l'ai dit dans un autre message ça dépend du caractère! Ce que je sais c'est que je ne veux plus travailler seule sans prof mais je ne veux pas non plus être obligé de travailler des devoirs a 3 ou4 (peut-être que ça ça a changé je sais pas mais l'an dernier on été obligé de rendre un devoir pour 3 ou4 (on décidait de notre groupe en début d'année)

Par contre j'ai vue que cette année ils font aussi des formules 2 jours par semaine mais je ne connais pas encore le prix de cette formule.

Formathêmes c'est quand même 3500 euros pour l'année! (plus un appart à bordeaux dans ce cas là)!

Déjà il faut que je me décide si je recommence ou non! :blush:

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...