Posté(e) 23 octobre 200322 a Ungerer j'aime bien aussi et surtout pour moi "les trois brigands" que j'avais connu grace à unde mes instits et que j'ai fais lire à mes élèves l'année dernière
Posté(e) 23 octobre 200322 a Auteur excellent encore plein de titres à découvrir.. spéciale dédicace à Otto que j'adore aussi!
Posté(e) 24 octobre 200322 a Auteur idem mais pour un autre conte tt aussi africain: YAKOUBA (je sais plus l'auteur...)
Posté(e) 26 octobre 200322 a voilà...corentin...j'allais le dire!!!! et qui marchent aussi bien avec des tout petits que des plus grands C'est moi le plus fort de Ramos Siam de Conrod Ma vallée...de Ponti...trop beau, trop bon!! Chht...je sais plus de qui...mes MS adorent en tout cas!
Posté(e) 29 octobre 200322 a mes élèves de CE 1 / Ce 2 viennent de finir de lire Ma vallée de Claude Ponti. Ils ont adoré! Si tu veux un peu de doc. tu peux m'envoyer ton e-mail.
Posté(e) 30 octobre 200322 a Moi ca me plairait car je travaille sur Claude Ponti avec mes clis... . Fran fran2@tiscali.fr Merci d"'avance