Aller au contenu

covoiturage toulouse-albi


didi31

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes !

et une de plus sur les rangs de l'iufm d'albi !

aprés une année de liste complémentaire à Carmaux, je rentre à Albi cette année !

j'habite à Toulouse (croix-Daurade) et je serai partante pour du covoiturage car ayant fait les trajets cette année je sais combien c'est fatiguant et cher !!!

aprés sur les horaires ce qu'on m'a dit de l'année dernière c'est tous les jours de 9h 12h à 13h30 16h30

sinon aparement y a un foyer pour manger le midi, ou il y a un micro-ondes donc c'est pratique car le restaurant universitaire est à 15 min de marche.

les profs ont l'air trés sympa, j'en ai vu quelques uns pendant une semaine de stage...

voila j'attends de vos nouvelles, et pour celles qui flippent pour le stage, ne vous inquitez pas on se met trés vite dans le bain !

a plus ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'habite l'union et moi aussi je suis partante pour du covoiturage. On pourra voir ça à la rentrée, pour les détails pratique. POur ce qui est des emplois du temps, certains disent qu'ils seraient modifieés car on perd un jour de formation avec le stage filé. Ils faut donc récupérere ces heures soit sur les autres jours, soit en rognant les vacances!!! Il me tarde de savoir à quelle sauce on va étre mangé, mais pour déstresser un peu je pars en vacances demain et je vais essayer de ne pas trop y penser.

Bonnes vacances à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis aussi intéressée par du covoiturage

j'habite sur le faubourg bonnefoy donc proche de croix daurade et donc de didi 31

merci pour tout ces renseignements sur albi et son iufm

si tu veux touché d(autre personne tu as aussi le post que j'ai ouvert iufm albi pe2 et cela fait parti de son objectif

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis aussi intéressée par du covoiturage

j'habite sur le faubourg bonnefoy donc proche de croix daurade et donc de didi 31

merci pour tout ces renseignements sur albi et son iufm

si tu veux touché d(autre personne tu as aussi le post que j'ai ouvert iufm albi pe2 et cela fait parti de son objectif

a plus

salut mimi31 !

c'est super que toi aussi tu sois interressé parce qu'en plus tu es pas loin de chez moi !

il faudrait qu'on se recontacte pour les détails pratiques !

pour les infos c'est normal !

étant donné que j'étais liste complementaire j'ai eu l'occasion de voir les profs et les conseillers quelques fois !

donc si ta des questions n'hésite pas !

allez

a plus !!!

didi31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de vacances dans quelques jours ( le 15) alors pour les détails technique et tout je pense que l'on se recontactera à ce moment là car là je vais profiter avant de penser à la rentrée

je te tiens au courant et peut-être aurais-je des questions plus techniques

merci et à d'ici 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
je rentre de vacances dans quelques jours ( le 15) alors pour les détails technique et tout je pense que l'on se recontactera à ce moment là car là je vais profiter avant de penser à la rentrée

je te tiens au courant et peut-être aurais-je des questions plus techniques

merci et à d'ici 5 jours

bonjour mimi31 !

alors c'était bien ces vacances?!!!

dans une semaine c'est la rentrée !!! alors je viens aux nouvelles pour les transports !

ce serait bien qu'on y aille ensemble donc contacte moi dés que possible !

allez à plus et bonne fin de vacances!

didi31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je suis rentrée

un peu dur vu la grisaille de ces jours ci

pour le covoiturage pas de problème

sauf peut- être le jour de la rentrée si c'est comme à montauban

car tu vas à 9 heure à l'iufm puis tu finis la matinée dans ton école de stage filé et enfin l'après midi tu rattaques à l'iufm

alors la journée du 1 pour montauban ce n'est pas cotton

bon j'essaye de t'envoyer un mp pour que l'on puisse se donner des infos

à bientot didi31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'habite l'union et moi aussi je suis partante pour du covoiturage. On pourra voir ça à la rentrée, pour les détails pratique. POur ce qui est des emplois du temps, certains disent qu'ils seraient modifieés car on perd un jour de formation avec le stage filé. Ils faut donc récupérere ces heures soit sur les autres jours, soit en rognant les vacances!!! Il me tarde de savoir à quelle sauce on va étre mangé, mais pour déstresser un peu je pars en vacances demain et je vais essayer de ne pas trop y penser.

Bonnes vacances à toutes et à tous

recoucou celo !

alors toujours ok pour le covoiturage avec mimi 31 et moi?

si tu es ok dis le nous pour qu'on s'organise !

a plus

didi31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je suis rentrée

un peu dur vu la grisaille de ces jours ci

pour le covoiturage pas de problème

sauf peut- être le jour de la rentrée si c'est comme à montauban

car tu vas à 9 heure à l'iufm puis tu finis la matinée dans ton école de stage filé et enfin l'après midi tu rattaques à l'iufm

alors la journée du 1 pour montauban ce n'est pas cotton

bon j'essaye de t'envoyer un mp pour que l'on puisse se donner des infos

à bientot didi31

salut mimi31 !

et oui c'est dur de revenir !!!

pour le premier jour je savais que ca risquait de se passer comme ça, c'est étonnant qu'ils nous previennent pas car on est pas sensés tous avoir une voiture !

bref en tout cas je sais pas comment voir mes mp mais apparemment je ne peux pas les avoir ou alors j'y comprends rien !

allez a bientot alors

didi31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Moi aussi je serai sur Albi l'année prochaine et j'habite sur Toulouse. C'est cool car à priori on habite pas très loin les unes des autres. Je suis dans Amouroux, entre la Roseraie et faubourg Bonnefoy.

L'idée du covoiturage me plaît pas mal, faut voir comment on s'organise...

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

didi31 on me dit que ta boite MP est pleine

alors essaye de m'en envoyer un avec ton adresse mail pour que l'on fasse plus ample connaissance

scot contente de te revoir ça y est les papiers c'est fini maintenant le co-voiturage

apparemment on est toutes sur la direction d'albi donc on devrait y arriver

a plus et la rentrée cela approche plus que quelques jours

j'ai un peu hate d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

didi31 on me dit que ta boite MP est pleine

alors essaye de m'en envoyer un avec ton adresse mail pour que l'on fasse plus ample connaissance

scot contente de te revoir ça y est les papiers c'est fini maintenant le co-voiturage

apparemment on est toutes sur la direction d'albi donc on devrait y arriver

a plus et la rentrée cela approche plus que quelques jours

j'ai un peu hate d'y être

coucou

je t'ai envoyé un mp tu me dira si ca a marché !!!

a plus

didi31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...