Posté(e) 4 août 200620 a bonjour Je cherche l'album " la semaine de monsieur leloup " de Colin Hawkins, chez albin jeunesse. est-ce que quelqu'un l'aurait quelque part, il n'est plus en librairie. sinon, existe-t-il un livre sympa pour travailler sur les jours de la semaine? merci d'avance
Posté(e) 4 août 200620 a sinon, existe-t-il un livre sympa pour travailler sur les jours de la semaine?merci d'avance Pour des TPS ou des CM2 ??? Bon, ok, en CM2, on peut supposer que "c'est acquis"...
Posté(e) 5 août 200620 a 7 souris dans le noir avec en plus la possibilité d'exploitation en production d'écrits en changeant les souris par un autre animal ex: éléphant
Posté(e) 11 août 200620 a Auteur C'était pour des MS GS. Finalement , je vais opter pour la chenille fait des trous... Merci pour vos infos, je garde les titres pour l'année prochaine...
Posté(e) 11 août 200620 a bonjourJe cherche l'album " la semaine de monsieur leloup " de Colin Hawkins, chez albin jeunesse. est-ce que quelqu'un l'aurait quelque part, il n'est plus en librairie. merci d'avance Je l'ai en mini modèle ... si ça t'intéresse je peux te le scanner.
Posté(e) 30 décembre 200817 a Bonjour à tous, je cherche à travailler autour d'un album sur les jours de la semaine, j'ai des MS/GS et je souhaite trouver autre chose que la petite chenille qui fait des trous (déjà travaillé par mes élèves l'an passé et par moi à maintes reprises, envie de changement). Connaissez-vous la semaine de souris chérie (adapté aux MS/GS?) Merci de vos suggestions.
Posté(e) 23 janvier 201016 a Bonjour! Moi je serais très intéressée si vous pouviez me scanner les images de la semaine de monsieur leloup..!!
Posté(e) 2 août 201016 a bonjour je cherche quelqu'un pouvant me scanner "la semaine de monsieur leloup" merci