Posté(e) 7 août 200620 a Auteur Bein alors les filles, on se promène par ici :P Oui, j'ai hâte... Il y a aussi d'autres revues : Textes et Documents pour la Classe la documentation par l'image (arts visuels) Journal des instituteurs l'atelier des images... (arts visuels) Je pense qu'elles traitent des 3 cycles... Il faut attendre septembre pour les consulter au CDDP pour faire son choix je crois.... Et l'incontournable Monde de l'éducation (je suis abonnée depuis ans).
Posté(e) 7 août 200620 a Le JDI est fait pour les cycles 2 et 3, pour la maternelle il y a l'éducation enfantine. Ca leur rapporterait moins s'ils faisaient des revues pour les 3 cycles :P
Posté(e) 8 août 200620 a Les offres d'abonnements de la classe ne sont pas vraiment des offres car on n'y fait pas de réelles économies par rapport à l'achat au numéro! L'éducation enfantine est à mon sens mieux fait que la classe maternelle. Mais les 2 se complètent bien et sont de toute façon à travailler, à remanier à sa façon.
Posté(e) 9 août 200620 a Auteur Les offres d'abonnements de la classe ne sont pas vraiment des offres car on n'y fait pas de réelles économies par rapport à l'achat au numéro! L'éducation enfantine est à mon sens mieux fait que la classe maternelle. Mais les 2 se complètent bien et sont de toute façon à travailler, à remanier à sa façon. Merci beaucoup ! Je vais aller les consulter au CDDP avant de m'abonner
Posté(e) 9 août 200620 a dans mon école, les collègues préféraient jdi et éducation enfantine à la classe...
Posté(e) 9 août 200620 a Si je peux me permettre un conseil : Attends de voir ton école ... Beaucoup y sont abonnées ...
Posté(e) 10 août 200620 a Auteur Si je peux me permettre un conseil : Attends de voir ton école ... Beaucoup y sont abonnées ... Je vais essayer de suivre ton conseil mais j'ai tellement hâte que je vais avoir du mal à me freiner... Je suis pire qu'une môme