Aller au contenu

Exemples de sujets de mémoires...


hotstuff

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous mets en ligne des documents qu'on nous avait donné en PE2 pour nous aider à trouver un sujet de mémoire.

C'est pratique pour commencer à se faire une idée de se que vous aimeriez traiter comme thème.

J'espère que ça vous aidera un peu... Bonne continuation à tous! ;)

La 1ère fiche donne une liste de domaines dans lesquels l"on peut inscrire notre sujet de mémoire :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    11

  • fanny0212

    8

  • pounette19

    4

  • Nolwyn

    3

Mince ça n'a pas marché, le fichier est trop lourd... je le ransforme en PDF et je tente de le remettre, à tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les docs dont tu parles m'interessent

peut etre peux tu les envoyer par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi tes documents m'interessent !!!

peux-tu me les envoyer ?? parce que pour le moment le mémoire c'est super vague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me plairait aussi!!! il est vrai que je ne sais pas du tout à quoi cela peut ressembler. merci d'avance, c'est sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, envoyez moi vos mails par MP et je ferai des envois groupés...

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hotstuff !

je viens de t'envoyer un MP. Je suis très intéressée !

Milles merci pour ta générosité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post sur "la mémoire des mémoires" pour compléter les documents de hotstuff: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=20793

Le lien que propose Espoir est très intéressant car on peut y lire des mémoires en entier... Cependant, je trouve que ça influence fortement notre reflexion et notre mémoire. Je m'étais refusée à les lire pour justement ne pas être influencé... Donc je conseille de les consulter avec modération.

Il est cependant très intéressant de consulter la bibliographie des sujets qui se rapprochent du votre car ça permet d'avoir des ressources supplémentaires...

Encore bon courage à tous, et vous verrez que si vous choisissez un thème qui vous tient à coeur, ça ne sera pas si terrible que ça!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

je serai trés intéressée par ton document cependant je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP!!!Quelqu'un sait il pourquoi???Comment puis je faire pour te laisser mon adresse?? :cry:

Merci d'avance pour votre aide!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

je serai trés intéressée par ton document cependant je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP!!!Quelqu'un sait il pourquoi???Comment puis je faire pour te laisser mon adresse?? :cry:

Merci d'avance pour votre aide!!! :wub:

Bonsoir Nanyy ,tu ne peux pas envoyer de Mp car il faut écrire plus de 5 messages.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...